Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

BABYLON - GRAMOROUS 9 Call

Titre : GRAMOROUS 9 Call 
Artiste : バビロン (Babylon)
Type : Single
Édition : Normale (il n'y en a pas d'autres, même si CDJapan dit qu'elle est limitée)
Date de sortie : 07 Février 2007
Prix : 1785 yen taxes incluses, soit 11,75 euros environ.
Prix d'achat : 1700 yen, soit 10,72 euros environ.
Lieu d'achat : CDJapan

Tracklist :
01. GRAMOROUS 9 Call 
02. 砂の憂鬱~Last Call~ (Suna no yûutsu~Last Call~)
03. 激情に濡れた夢の名~Gloom ver.~ (Gekijô ni nureta yume no na~Gloom ver.~)
04. In a coop~Chemical ver.~ 

Caractéristiques supplémentaires :
- Babylon ont de petits problèmes de graphie pour les rômaji, avec le r et le l. D'où Gramorous pour Glamorous. Sur le premier disque, Ichi, leur nom est d'ailleurs écrit Babyron ^^'
- Les maigres crédits sont imprimés sur le papier derrière le disque et non pas dans le livret qui contient uniquement les paroles des quatre chansons.

Photo_0284 Photo_0285








Photo_0286 Photo_0287






Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, je trouve aussi que ce single est pauvre, surtout comparé aux magnifiques éditions de Ichi, Ni, San et Yon !<br /> J'espère qu'ils vont se rattraper cette année !
A
Wai, z'ont un ptit problème avec R / L xD.<br /> <br /> Assez pauvre comme édition, c'est triste, pasque les morceaux sont excelleeeents ._.<br /> J'aurai acheté si c'était genre booklet sublime et tout *attache beaucoup d'importance à l'esthétique de l'objet*, mais la, j'ai trop peu d'argent pour me le permettre, malgré le fait que.. je veux ._.<br /> <br /> Merci pour les photooows tout de même =3
Publicité