Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

Japan Expo 2010 : Jeudi 1er Juillet

   Voici probablement mon plus petit report de toute l'histoire de mes compte-rendus !  Il est bref, et sert juste à me souvenir des grandes lignes et à marquer le coup. Je poste un peu tard, ce n'est plus trop d'actualité, mais peu importe. Bonne lecture !


   Levée à 8h45, je prends le train de 9h58 avec mon ami Olivier. Pour la première fois de ma vie je vais à la Japan Expo sans Gara, mais tout de même pas seule, puisque le jeune homme m'accompagnera jusqu'au début des queues où l'on doit se séparer car lui n'a pas encore de billet et moi si. Je vous passe les détails, mais malgré le fait que le salon soit déjà ouvert, ma file était dense, d'ailleurs je crois que c'était celle où il y avait le plus de monde. En arrivant sur le site à 11h30 ce n'est qu'à 12h45/13h que j'ai enfin pénétré dans le salon.
   Première chose à faire : trouver le plan. Ce qui va se révéler une encore plus grosses galère que l'an passé. Rien à l'entrée à part le programme, alors je vais au point info qui me dirige ailleurs où enfin, si on le demande, on peut avoir un plan. Abusé u__u Une fois le précieux feuillet entre les mains, la visite peut commencer.

   Cette journée a été consacrée aux BJD : Je devais retrouver Nathy1317 (membre de Matériel Céleste) dans l'après-midi et pour elle j'avais amené mon grand Lyrenn. Mais en attendant pour m'en "débarrasser"  (car il fait son poids !) je l'ai laissé sur les stands de deux charmantes illustratrices (Marine et sano sur Matériel Céleste) qui lui ont tiré le portrait :

> Voir ici <

   Pendant ce temps, je faisais le tour des stands amateurs avec mon petit Isalune (Je viens de réaliser que je ne vous l'ai pas présenté, mais ce petit bout est un Littlefée Rachel arrivé chez moi le 5 Mai dernier), bien plus facile à trimballer.
   J'ai déjeuné devant le concert de HITT, mais une fois terminé de manger je ne me suis pas éternisée car je n'accroche pas trop à sa musique.

   J'ai visité d'autres stands, puis j'ai retrouvé Nathy, et nous nous sommes posées dans un coin tranquille pour discuter et prendre des photos de nos poupées. Belle surprise, nous sommes passées devant le stand des gens qui s'occupaient de faire venir Seikima II sur le festival, et ils exposaient de superbes Taeyang du groupe. Ils vont sortir bientôt si ce n'est déjà fait :

IMG_6728

   Ensuite nous avons récupéré Lyrenn (tout de même !) et mes dédicaces de Pich et m00 (d'autres illustratrices membres de Matériel Céleste) qui ont toutes les deux interprété Isalune (voir plus haut). Pas de jaloux, deux dessins chacun (je n'oublies pas mes jumeaux mais je ne pouvais pas emmener tout le monde ! :3). Niveau achat je me suis lâchée sur le stand des deux filles, mais tout de même j'ai aussi offert un pantalon à Lyrenn, maintenant il en a un bien à lui et à sa taille (depuis le temps !) :D

IMG_6743

Rapidement, la fin de journée est arrivée, j'ai quitté Nathy, retrouvé Olivier devant la gare et nous sommes rentrés ensemble.
Au final j'ai passé une bonne journée, même si Gara m'a un peu manquée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité