Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

Bienvenue !

Voici une note datée spécialement pour rester toujours visible car elle présente ce site.

Les catégories

*-_les fanfreluches antidotées_-*
Les petites choses que beaucoup jugeront inutiles mais qui sont pour moi de savoureux plaisirs : une fiction, des tests, des questionnaires, des poupées et des jeux divers et variés.

*-_listes_-*
Une section rassemblant différentes listes. Premièrement celle de mes CDs, DVDs, Photobooks et Magazines de musique japonaise. N'hésitez pas à demander quoi que se soit à son sujet ! Si vous désirez une fiche sur un objet de la liste, demandez-la en commentaire !
Deuxièmement, ma liste d'anniversaire, si l'envie vous prend de m'offrir un cadeau :D Remarque utile : je suis née un 13 Juillet ^^

*-_musée_-*
Des fiches pour découvrir les objets de ma liste. Ils y sont décrits en détail, et avec photos. Ces fiches concernent l'objet en tant que tel, je n'y juge pas sauf exception la musique ou le contenu.

*-_notes générales_-*
La catégorie dont le nom est parlant XD Dans ces notes je raconte un peu ma vie et j'indique les mises à jour faites dans les autres catégories.

*-_scans_-*
Les scans de magazines que j'ai réalisés, pour moi ou sur commande. Si vous voulez des scans de mes magazines (consultez la liste) et qu'ils ne sont pas trouvable sur le net, je vous les fais avec plaisir !

*-_the sound of silence_-*
Les reports de concerts que j'ai écris. Pour plus d'informations, la première note de la catégorie explique tout ^^

Les albums photos

Moutons !
Je fais collection de moutons, principalement des bibelots/jouets, vêtements et peluches. On y trouve les photos et les descriptions de chaque objet de ma collection. Si vous voulez commenter, faites-le dans une note générale, car on ne peut pas le faire dans l'album.

Un jour comme les autres
Cet album porte le nom d'une de mes fictions, que vous pouvez lire dans les fanfreluches antidotées. On y trouve des photos des personnages, à savoir Tatsurô (chanteur de Mucc), Gara (chanteur de Merry) et Daisuke (chanteur de the studs).

Moi

Pour en savoir plus sur moi, cliquez sur le petit mouton, en haut à gauche ! Si vous avez des commentaires à faire sur mon profil, écrivez-les en commentant une note générale ^^

La photo bizarre qui trône au-dessus de chaque page

n'a presque rien à voir avec le site. C'est juste moi qui me suis amusé à rassembler les personnes ayant un tatouage de papillon au même endroit. Curieux non ?  Si vous connaissez d'autres membres de ce club étrange, indiquez-moi leur identité s'il-vous-plaît !

Les futures sorties

Voici un petit agenda des disques et DVDs qui vont sortir prochainement et qui m'intéressent, histoire de ne pas les oublier (même si pour certains ce n'est pas nécessaire haha).
  
15/09 Takamizawa Toshihiko - 青空を信じているか? (Aozora wo shinjiteiru ka ?) Single
15/09 Vidoll - Crescent Gazer  Single
29/09 Doremidan - Reason Album
29/09 Mix Speaker's,Inc. - Midnight Queen Single
06/10 Merry - CRISIS MOMENT  Single
13/10 Buck-Tick - RAZZLE DAZZLE Album
27/10 Versailles -  DESTINY-The Lovers- Single
22/12 Matenrô Opera - Abyss Album

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop fort ! Merci d'avoir pensé à en parler ici ! xD
G
J'ai vu une dame vieille et grosse avec un papillon au même endroit que les membres du club l'autre jour ! o_o
T
Oui c'est trop fou, j'ai bien fais d'acheter ce dvd ! XD Maintenant ce qui va être dur c'est trouver une photo où on le voit....déjà des photos de NOIZ normales c'est dur >>'
R
Kyô de Noiz fait partie du club 8D
Publicité