Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

MUCC - Fu wo tataeru uta

Titre : 負ヲ讃エル謳 (Fu wo tataeru uta)
Artiste : ムック (Mucc)
Type : Single
Édition : Limitée (10 000 exemplaires)
Date de sortie : 21 Janvier 2002
Prix : 1800 Yen, soit 12 euros environ.
Prix d'achat : Je ne me souviens plus, mais je l'ai eu pour un peu plus cher que ça.
Lieu d'achat : Ebay

Tracklist :
01. 君に幸あれ (Kimi ni sachi are)
02. 友達が死んだ日 (Kare ga shinda hi)
03. 大嫌い (Daikirai)
04. オルゴォル (Orugooru) -live-

Caractéristiques supplémentaires :
- Le disque contient la vidéo du live de Orugooru visible sur ordinateur, mais attention, ça ne marche pas avec un système trop récent. Il faut MacOS9 pour les Macs, et sur PC je sais pas trop, mais ça marche sur celui (professionnel) de ma Maman ^^ On peut également trouver cette vidéo sur youtube :


Tatsurô à de la classe vestimentaire (pour une fois ! Je veux sont petit pull, et il est mignon dans sa "jupe") mais par contre il manque  chanter en avance plusieurs fois XD *moque moque*
- Sur le papier de la boîte il y a une  adresse de "DesktopPicture Download Site" mais elle n'est plus valide T-T
- Les remerciements dans le livret sont amusants, Tatsurô remercie en premier lieu lui-même >>' et plus intéressant il remercie un certain 大佑帝王(蜉蝣) = Daisuke Teiô (Kagerô). Je ne sais pas si c'est un titre, mais en tout cas les deux kanji de Teiô signifient respectivement "empereur" et "roi". Qu'est-ce qu'il a bien pu lui faire pour mériter une telle appellation ? XD A priori ça ne peut pas être son nom puisque en japonais on le met avant le prénom. ...le mystère reste entier !
Yukke remercie entre autres "TATOO (MUCC)" XD
- Cette version limitée est vraiment très différente de la version régulière (sortie 5 mois après). Tout le design a été changé, et on ne trouve pas les même photos dans les deux livrets (d'ailleurs on trouve plus facilement les photos de la limitée sur le net, bizarre ! elles ont sans doute été publiées ailleurs). La version régulière n'a pas le live audio de Orugooru ni la vidéo. Enfin pour la vidéo je n'en jurerai pas, puisque je n'ai pas (encore !) l'édition régulière. Merci à Aira de m'avoir fait découvrir ces différences !
- Je suis fan de la mise en page des paroles de Daikirai ! (photo 7)
- Avec le single j'ai reçu ceci. En gros ils remercient d'avoir acheté le CD ^^ Je pense que c'était donné à l'achat du disque dans une boutique Third stage.

dessin_mucc

DSCN3444DSCN3445DSCN3446







DSCN3447DSCN3448DSCN3449







DSCN3450DSCN3451DSCN3452

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah demandes les trucs dont tu veux des photos XD<br /> Oui tu m'en avais parlé au téléphone, tu pourrais me l'envoyer ? purizu 8D
T
haaan j'veux d'autres photos de trucs mucc !! xD<br /> ça me fait penser... c'est hors sujet mais, toi qui voulait que tatsurou dessine yukke, j'ai justement un dessin de yukke fait par tatsu dans un shoxx xD mais c'est ni joli ni ressemblant ^^' par contre ça m'a fait beaucoup rire xD
T
Rockiel - Han merci d'aimer !<br /> Pour les photos, en fait, ils ont dû les faire en même temps, car ils sont habillés et maquillés pareil. C'est le travail des photos qui est différent, avec tous les dessins blancs par dessus pour la version limitée ^^<br /> <br /> Aira - N'est-ce-pas ? *o* J'aime beaucoup Orugooru en plus 8D<br /> J'espère que tu auras un jour la chance de trouver cette édition !<br /> De rien pour les photos, c'est un plaisir ^__^
A
Ho mon dieu *.*<br /> Mais cette édition est.. est... est... *___*<br /> *aveux*<br /> La regular est belle aussi hein 8B<br /> Mais... *.*<br /> Effectivement, la page de Daikirai est fun aussi x'D<br /> Merci pour les photows \o/♥
R
Je suis fan de ta nouvelle catégorie !<br /> Si un jour j'ai le temps et l'envie de le faire, je te copierai xD<br /> <br /> C'est intriguant cette histoire de photo si dissemblables... "D'habitude", dans les versions différentes, même si ce ne sont pas les mêmes clichés, on retrouve souvent des costumes ou une série de photos proches...<br /> Enfin, là, je trouve que pour une fois c'est justufié d'avoir le single sous ses deux facettes xd
Publicité