Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

MUCC - 6

Titre : 6 (Roku)
Artiste : ムック (Mucc)
Type : Mini-album
Édition : Limitée (ou first press selon les endroits)
Date de sortie : 26 Avril 2006
Prix : 2520 yen taxes incluses, soit 17 euros environ.
Prix d'achat : 2400 yen, soit 15 euros environ.
Lieu d'achat : CDJapan

Tracklist :
01. 666 
02. 空虚な部屋  (Kûkyona heya)
03. 赤い空 (Akai sora)
04. はりぼてのおとな (Haribote no otona)
05. フォーティーシックス (Forty-six)
06. 神の星 (Kami no hoshi)
07.
春、風のふいた日 (Haru, kaze no fuita hi)
08. 夕紅 (Yûbeni)
09.
遥か (Haruka)

Caractéristiques supplémentaires :
- Pas de boîte en plastique, il s'agit d'un digipack en carton. Ou l'ouvre, et on peut lire la tracklist du disque sur fond de squelettes. Dans la première ouverture, le livret, dans la seconde, le disque, protégé par une petite pochette de plastique fin.
- Si on a commandé assez tôt, on a le privilège de recevoir le poster promotionnel que vous pouvez voir plus bas. Il n'est pas dédicacé de base (faut pas rêver non plus !)

Comparaison avec la version française de Soundlicious :
(réalisée grâce à Rockiel qui possède cette version, merci !)
- Bien sûr, pas de "obi" pour la version française.
- Dimensions : Édition jp : 13x13 cm. Édition fr : 12x13,4 cm
- Poids : Édition jp : environ 70g. Édition fr : environ 50g.
- Matière : Édition jp : carton épais mate. Édition fr : carton fin plastifié.
- Livrets : Je ne pousse pas le vice jusqu'à les peser, mais celui de l'édition japonaise est sensiblement plus léger : le papier n'est pas le même. La couleur de la première de couverture française est plus terne. A l'intérieur, tout en japonais chez l'une, tout en français chez l'autre (je n'aime pas les rômaji mais ça me paraît quand même fou de ne pas les avoir ajoutés, au moins pour les titres !). La dernière page par contre, celle des crédits, est exactement la même dans les deux, à par qu'elle est un peu moins bien lisible dans l'édition française.
- Disques : pas de pochette de protection pour l'édition française, et le disque est en noir et blanc. Le Japonais est en couleur, les mêmes que celles du livret.
- Petit plus de l'édition française : deux autocollants.

ma_dedi59


 







DSCN3469 DSCN3470 DSCN3471




DSCN3472DSCN3473 DSCN3474








DSCN3475DSCN3476

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouais j'ai le roku français ^^' pour une fois que j'achète un truc... *fuit*
T
Ah bon tu as le Roku français ? Je ne savais pas oO Ou alors je l'ai occulté XD<br /> Évidemment qu'ils n'y sont pas, je ne raconte pas n'importe quoi èé kiwi !
T
nan mais je veux dire j'ai cherché sur le cd >__< banane !
T
Mais tout de même...?<br /> Personnellement je suis bien contente d'avoir la japonaise 8D L'absence des titres originaux dans l'édition française est quand même absolument traumatisante oO<br /> De rien pour les photooos ^__^<br /> Oui le poster est très beau, et de bonne qualité !
A
Hawai, des petites différences mais tout de même... :D<br /> Merci pour les photoows \o/<br /> Le poster est sympa o.o~♥
Publicité