Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Destination

Touloulouuu~

Il ne s'arrête pas de neiger. Le temps est plus gris qu'hier il me semble. Mais ce n'est pas triste car la neige est tellement blanche qu'elle baigne la maison de lumière ☀

100210bibimpapHier nous sommes allés avec ma petite famille et un ami Américain de ma mère dans un excellent restaurant Coréen de Versailles. Deuxième fois qu'on y allait ensemble, impossible de résister, c'est vraiment bon ce qu'on mange là-bas ! Cette fois-ci j'ai pensé à prendre des photos de ce que j'ai englouti, vous pouvez donc voir les mets d'accompagnement (destinés à toute la table) et mon Dolsot Bibimbap (à gauche). Il s'agit d'un plat à base de riz et de légumes, avec un peu de viande et un œuf. Il est présenté dans un plat qui continue de le cuire, il faut donc le mélanger un moment pour ne pas qu'il attache et brûle. C'est vraiment bon ! ☆
Je suis un peu frustrée car beaucoup de plats sont épicés, je n'ai donc pas pu goûter à tous les mets des autres qui avaient pourtant l'air savoureux. Oui, je ne supporte pas quand ça pique, je suis très sensible.

100210accompagnementJe crois d'ailleurs être hypersensible sur tous les plans, que se soit émotionnel ou physique. Cette constatation m'a amenée à émettre une hypothèse au niveau de mes étranges maux de ventre (oui, les mêmes que j'ai déjà évoqués il y a quelques temps, qui durent depuis des années). Et si j'avais la peau trop fine/sensible ? Cela pourrait expliquer pourquoi je ne supporte pas d'avoir quelque chose (vêtement, position) qui me serre le ventre. Mais ça ne concorde pas sur le fait que ces douleurs sont arrivées progressivement et qu'avant, je n'avais, je crois, aucun problème de ce côté-là. Ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus comment c'était avant.


Bon bon bon. J'ai vérifié en relisant mes dernière notes, mais en fait, je ne vous ai pas parlé de ma situation scolaire/professionnelle depuis Juin... j'avoue que c'est un sujet que je n'aime pas aborder en ce moment, mais quand même, il faut bien je crois. Alors aux dernières nouvelles je ne savais pas quoi faire. Et bien heureusement, ça s'est un peu précisé depuis, même si ça a mit le temps. J'avais d'abord durant l'été réfléchi à une poursuite d'études éventuelles, mais rien ne me faisait vraiment envie. Puis je me suis inscrite à pôle-emploi, et j'ai pensé mollement au métier que je pourrais faire. Là non plus pas d'idée précise, et puis au fil du temps j'ai quand même réalisé que se serait bien que je puisse me servir de mon Japonais, mais que pour ce faire, il fallait le consolider. Donc on arrive là où j'en suis maintenant : j'ai décidé qu'il fallait que je parte quelques mois au Japon, pour me perfectionner en langue. Je suis à la recherche de ce qui me conviendra le mieux. Volontariat international, working holidays etc, je n'ai pas encore choisi. Je suis d'ailleurs ouverte à tout partage d'expériences (de votre part, d'amis...). Mais avant il faudrait que je travaille pour gagner des sous, donc je postule, tout ça. Voilà voilààà~

Sans transition, une fois n'est pas coutume, je vais évoquer une deuxième fois Versailles dans cette note ! Cette fois c'est du groupe dont je parle. Ces charmants japonais (comme leur nom l'indique) on décidé de revenir visiter l'Europe cette année, et de passer par Paris le 13 Juillet. Pour mon anniversaire donc, merci Messieurs ♪ C'est amusant, après D'espairsRay l'année dernière :3 Mais cette fois je devrais en être je pense. Le choix de la salle me laisse assez perplexe, il s'agit du Trabendo. J'aime bien cette salle, mais j'ai le sentiment qu'elle va être un peu trop petite pour eux. Bon, il est encore temps qu'ils changent, nous verrons bien.

En parlant d'anniversaire, aujourd'hui, c'est celui de ma Maman ! Je lui en souhaite un très heureux, même si elle ne lit pas ces pages xD Sinon, il y a quelques jours j'ai actualisé mes moutons et mes listes. Feel free to check !

Et dans le prochain épisode, une surprise ! See you~

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> Bisous !
D
c'est une hypothèse pour ton hyper sensibilité....<br /> et c'est cool si tu as une idée de ce que tu veux faire !<br /> j'espère que ça va se confirmer !<br /> <br /> bisous
D
c'est une hypothèse pour ton hyper sensibilité....<br /> et c'est cool si tu as une idée de ce que tu veux faire !<br /> j'espère que ça va se confirmer !<br /> <br /> bisous
T
(mmmruuuh ça me donne faim de voir mes photos de nourriture ><)<br /> <br /> De rien pour le lien, vraiment !<br /> <br /> Ça ma fait plaisir de savoir que tu as tout lu, merci ! N'hésite pas de temps à temps à laisser ton avis aussi :3<br /> <br /> Bisous !
J
Ahah merci pour le lien des Chroniques de Caisse !<br /> Je n'ai pas commenté, mais je me suis mise à jour sur tous tes articles :)
Publicité