Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
27 août 2006

mois doutes

Enfin, enfin, enfin, me voici à jour !
Merci à Greg qui m'a déniché la setlist du concert des Dresden dolls et qui m'a permis de terminer mon report *o*
Et ceux d'Ayabie et Plastic Tree sont en ligne également ^___^
Prochains concerts :
-12012 en octobre (je n'ai toujours pas ma place mais ça ne saurait tarder...)
-Onmyouza en ?? (changement de date et bazar, j'espère quand même pouvoir y aller >>)
-DéspairsRay en novembre (dès que c'est en vente je saute dessus *w*)

Aaaah, j'espère que mes cours ne m'empêcheront pas d'aller aux concerts...é_è

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu le "Contactez l'auteur" seulement après avoir posté le message...
L
salut, je suis tombé sur ton ancien blog en cherchant la setlist du concert de deadman au trabendo...premièrement ton report est bien sympa (et le concert était vraiment super, et tu as pas mal fait d'aller prendre les médiators, d'ailleurs je t'ai vu...) et deuxièmement tu parles de photos sympa sur www.richterpixels.com, mais le site semble être mort ou je sais pas quoi, alors ça serait super si tu pouvais me faire parvenir les photos, merci beaucoup.
L
bons concerts :)
Publicité