Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2006

Horizon

Moi qui voulait faire au moins une note par mois...
Ah, je suis mauvaise ! (≧▽≦)
Je ne recommençerai plus, lecteurs assidus ! (on y croit tous.....je parle des lecteurs >>)
En tout cas, le report de 12012 est en ligne, une semaine tout juste après l'événement (^-^) J'ai repris de bonnes habitudes ! (ce n'est valable que pour ça)

Le futur est resplendissant au niveau de mes concerts :
- Runa
- Onmyouza
- DéspairsRay
- Kagerou

Mais moins au niveau de mon compte en banque (-.-;) Et oui, tout ça coûte cher, et avec toutes les sorties CD/DVD de Novembre, je vais être sur la paille. C'est à cause de Vidoll, qui sort son album et deux DVDs le même jour ! Bande d'assassins ! Mucc, au moins, espacent leur sorties, et je les en remercie ('◇')

Les dons d'argent sont donc les bienvenus (*'ー'*)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité