Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
13 février 2007

MND no ningyô

Voilà les poupées de mes personnages sur Maryoku no daigaku (jeu de rôle) !

tek07021115e533qi9
Yukke ^^ Plein de candeur et de joie de vivre ^^

tek0702134b0f36nl2
Mana. Au début j'avais pris un corps de fille, mais je l'ai finalement fait en garçon parce que je ne trouvais pas de vêtements biens >< Mais il a gardé ses yeux de fille...je crois pas qu'on puisse prendre des yeux comme ça pour un garçon à la base, je me trompe ? C'est un livre sous son bras ^^

tek070211afff26ec3
Tatsurô. Il est très doué au sabre. Derrière lui c'est une représentation de son esprit torturé, ce qui a l'air de le rendre mal à l'aise. Mais il a ses bons moments, quelquesfois ^^

tek070213814a96uw1
Reita...je n'ai pas trouvé de bandeau pour son visage..c'était soit sur le front, soit sur les yeux -_-' Et pour le petit tranchant on repassera...

tek070211f2c754bj1
Jui ! Qu'est-ce qu'il a l'air bête XD Il est en tenue de cours. Je n'ai pas trouvé de yukata qui glisse sur l'épaule ^^'

tek07021134115cm4
Là c'est pour convaincre Tsukasa quand il le boude XD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Han merci ! J'y croyais plus ! Mais c'est un peu dur d'arriver à le voir, heureusement que tu étais à côté pour me guider XD Voilà un lien direct pour les autres ^^<br /> <br /> http://i138.photobucket.com/albums/q245/Gara_Zero/10453081_p.png<br /> <br /> C'est super, merci encore *-*
G
Comme moi aussi je reviens, et sur ton blog, et sur le mien, voici un petit quelque chose de concret pour symboliser ça ^^<br /> <br /> Le Reita avec bandeau :<br /> <br /> [IMG]http://i138.photobucket.com/albums/q245/Gara_Zero/10453081_p.png[/IMG]
T
Huhu moi c'est Reita que j'ai trop du mal en brun, pour la simple et bonne raison que je l'ai jamais vu tout brun, il a tout le temps des mèches blondes, et c'est embêtant pour l'avatar. Yukke lui a été plus brun dans sa vie, d'ailleurs il l'est en ce moment huhu<br /> Eh ben mon Tatu n'a pas hâte de cotoyer de près ton Maneki XD C'est qu'un sale gosse XD Nooon il ne porte absolument pas de jugements hatifs sur les gens... Et puis pas de phrases tendancieuses avec lui, il va pas aimer du tout !<br /> Pour Mana non il n'a pas une coiffure de Yukke comme on pourrait le croire avec le fond noir, il a des cheveux un peu plus longs mais on les voient pas grr
M
ahah Excellent ! J'ai du mal à voir Yukke en brun mais sinon c'est excellent. Le tatsurô m'intéresse beaucoup ! J'ai hâte qu'il cotoie d'un peu moins loin mon ptit Manekiiiiii xD (euh ma phrase n'a rien de tendancieux lol)<br /> Ton Mana a pas les cheveux longs et bouclés ? (et bleus xD) ou alors c'est avec le fond noir qu'on voit pas ? huhu il fait moins peur que l'original en tout cas !
T
Merci merci ^^<br /> Et bien...tu me le fais le bandeau de Reita ? *tire sur le pantalon tel un Gara* 8D
Publicité