Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

Un Jour comme les autres

Voici une petite histoire que j'ai écrite durant l'hivers 2006 pour le nouvel an. Avec ma soeur on organisait une fête à la maison, et elle avait lancé l'idée que chaque invité (et organisatrice) écrive une petite histoire sur le thème des fêtes de fin d'année. J'ai donc fait un effort, moi qui d'habitude n'écrit pas de fiction (à part sur Maryoku no Daigaku), mais je me suis bien amusée ^^
En la relisant il y a quelques jours, j'ai relevé quelques erreures que j'aurais bien corrigées, mais j'ai préféré garder l'original, l'authentique, preuve finalement de mon évolution. Des petites choses me chiffonnent donc, mais je dois dire que certains dialogues sont géniaux XD

Quelques petites informations sur l'histoire :
Personnages : Gara (chanteur de Merry), Daisuke (chanteur de Kagerô) et Tatsurô (chanteur de Mucc). Consultez donc l'album photo dans la colonne à gauche pour les identifier si vous ne les cernez pas, ou vous faire plaisir 8D
Genre : Délire, humour.

Un Jour comme les autres

Le 24 décembre était un jour comme les autres. La preuve, Gara n’avait rien fait d’exceptionnel ce jour-là. Il était simplement allé se promener, comme souvent le dimanche, et revenait à présent chez lui. La seule différence était sans doute la présence sur les écrans géants ornant les bâtiments de deux énergumènes plastifiés chantant des chansons de noël. C’était assez irritant, et pour couronner le tout, il faisait franchement froid.
Arrivé devant la porte d’entrée, il sortit sa clé et l’introduisit dans la serrure. … la porte était déjà ouverte. Gara arrêta son geste, et écouta. Aucun bruit ne provenait de l’appartement. Il était pourtant certain d’avoir fermé la porte à clé quand il était parti quelques heures plus tôt. Quelqu’un s’était donc introduit chez lui, et peut-être était-il encore là… Il poussa lentement la porte. Toujours aucun son. L’habitation était sombre, le soleil étant déjà couché depuis un moment, soirée d’hiver oblige. Le jeune homme prit le parapluie qui se trouvait à côté de la porte, le tenant fermement de ses deux mains, crosse vers le haut. Il referma ensuite la porte sans faire de bruit, puis s’avança à pas feutrés dans l’appartement. Il essayait de distinguer le moindre détail indiquant la présence d’un inconnu, mais il faisait vraiment noir. Se détacha alors de l’angle du mur une forme en mouvement :
- « Joy…Aaouh ! »
Gara réagit très vivement et frappa assez fort l’intrus, avant qu’il ne puisse faire quoi que se soit. Il bondit ensuite sur l’interrupteur de la lumière, son arme toujours à la main. Par terre, à genou, la main droite sur l’épaule gauche, se trouvait Daisuke.
- « Mais ça va pas Gara t’es cinglé !! »
Il regardait celui qui venait de le frapper avec un mélange de détresse et d’incompréhension dans ses yeux mouillés par la douleur. Il souleva ensuite la main et tenta d’observer les dégâts sur son épaule en tirant sa chemise. Il grimaça.
- « Aaah, ça fait super mal !.. »
- « Je suis désolé, je ne savais pas que c’était toi. » répondit simplement Gara.1 Il s’approcha et s’accroupit en face de son ami. « Fais voir. » Il écarta la main de Daisuke et constata une zone rouge, un peu plus foncée en son centre. Il effectua une légère pression du doigt dessus.
- «  Aaaaaïe mais t’es vraiment dingue ! » répliqua le blessé en se déplaçant pour se mettre hors d’atteinte. « Putain, moi qui voulait te faire une surprise sympa… »
- « Excuse-moi Daisuke. Quelle idée aussi de rester dans le noir… » Il se redressa et prit la main droite du jeune homme dans la sienne. « Viens, je vais te soigner à la salle de bain », dit-il en l’aidant à se relever.
- « À condition que tu ne me touche plus. …enfin je veux dire…appuyer dessus quoi. »
Il ne s’était pas rendu compte dans sa tête de l’interprétation que Gara pourrait faire du début de sa phrase. En effet il leur était quelquefois arrivé de franchir la barrière de l’amitié, devenant amants le temps d’une nuit. Daisuke n’était d’ailleurs pas venu chez son ami sans arrière-pensées ce soir-là, mais la façon dont il avait été accueilli compromettait légèrement ses plans.
Arrivé à la petite salle de bain, Gara prit dans un placard un gant de toilette jaune qu’il humidifia d’eau froide.
- « Enlève ta chemise. »
Daisuke, étonné, ne réagit pas, encore troublé par ce à quoi il venait de penser, interprétant les paroles de son ami pas tout à fait comme il le fallait. Gara, qui essorait le gant au-dessus du lavabo, tourna la tête vers lui.
- «  Qu’est-ce que tu attends ? Déshabille-toi, à moins que tu n’ais envie de tremper ton haut. »
- « Ah, heu pardon. » se reprit le blessé, revenant à la réalité et déboutonnant sa chemise rapidement. Il eu un peu plus de mal à l’enlever proprement dit, n’osant pas faire de mouvement avec son bras gauche. Gara l’aida, faisant glisser le fin tissu sur le sol. Il posa ensuite le gant à l’endroit où il avait porté son coup.
- «  Aaaaahaahaaa c’est froid ! c’est froid ! »
- « Il le faut, sinon ça ne sert à rien », répondit Gara, observant les muscles de son ami se tendre sous la fraîcheur. Une petite goutte d’eau glissa sur son torse, avant d’être arrêtée dans sa course par une zone de chair plus foncée et en relief. Gara la récupéra sur son doigt, caressant doucement la petite intimité au passage. Daisuke tressaillit à ce contact, et regarda son ami sourire insolemment en amenant lentement la goutte à ses lèvres.
- « Elle te chatouillait n’est-ce pas ? »
- « Moins que toi », répondit-il avec un sourire. « Petit coquin va. »
- « Ah oui ? Tu es sûr que c’est moi le coquin ? », répliqua t’il  en appuyant son regard sur l’entre jambe de son ami.
- « Moi je dis que vous l’êtes tous les deux », ajouta une voix grave.
Tatsurô venait de s’appuyer sur l’encadrement de la porte, et souriait aux deux hommes qui le regardaient avec étonnement. Après un petit temps, Gara réagit :
- « Eh c’est la fête là ? Qui d’autre est invité ? »
- « Bah oui c’est la fête, c’est Noël au cas où t’es pas au courant. C’était ouvert alors chuis entré. » Il tourna la tête vers Daisuke. « Pourquoi t’es tout nu toi ? »
Le plus petit chanteur eut un sourire gêné, avant de lancer un regard noir à celui de taille intermédiaire.
- « Figure toi que ce taré m’a foutu un coup de parapluie en croyant que j’étais un cambrioleur. »
- « Un coup de parapluie ? » Tatsurô ouvrit des yeux étonnés, avant d’éclater d’un rire sonore. « Pffff vous êtes trop ! »
- «  Eh mais rigole pas ! Ca fait super mal ! » se défendit Daisuke.
- « Tu veux sentir ? » ajouta Gara avec un sourire carnassier, regrettant d’avoir laissé son arme sur le lieu de l’agression.
- « Hehe nan merci je vais m’en passer. Fais voir Dai. » continua t’il en s’approchant. Le blessé eut un mouvement de recule et serra un peu plus le gant sur son épaule.
- «  Non je préfère pas. Pas tout de suite, je me soigne là. », s’empressa t’il de répondre, encore traumatisé par le contact douloureux du doigt de Gara.
- « Bon si tu veux. Eh vous venez dans le salon ? j’ai apporté à boire. » Illustrant ses paroles, il sortit de la pièce. Gara leva un sourcil puis regarda son voisin.
- « Garde bien le gant appuyé. Quand il sera trop chaud, change de côté. » Puis il prit la suite de Tatsurô. Daisuke hocha la tête, ramassa sa chemise et les suivit.
Le grand chanteur était déjà affalé sur le canapé, faisant exprès de prendre toute la place. Gara le fixa, le visage sans expression. Tatsurô ricana puis reprit une tenue normal, avant de poser sur la table basse un pack de bière, quelque peu entamé. Tout en déchirant le carton, il s’adressa au maître des lieux :
- « Alors comme ça t’as castagné Dai…comment vous vous y êtes pris ? »
Daisuke prit la parole avant Gara :
- « Eh bien comme je sais que Gara ne fête pas Noël et qu’il serait sans doute seul ce soir, je me suis dis que je pourrais venir lui tenir un peu compagnie, pour que cette année se soit différent. Mais quand je suis arrivé la porte était fermée, il était sorti…alors je me suis souvenu que je savais où il cachait son double de clé, donc je suis entré, et j’ai eu l’idée de lui faire une surprise. J’ai éteint les lumières et j’ai attendu…mais jamais j’aurais pensé qu’il tenterai de me tuer avec ce…parapluie. »
- «  Si tu avais refermé la porte je ne me serais pas méfié. »
- « Ah bon c’est de ma faute en plus ? Si j’avais fermé tu serais entré normalement et tu aurais allumé la lumière… »
- « Bon ça suffit vous deux. » coupa Tatsurô en décapsulant sa canette. Il désigna ensuite un paquet sur la table. « C’est quoi ça ? Un cadeau pour moi ? »
Gara tourna vivement la tête vers Daisuke, comprenant que c’était lui qui l’avait apporté.
- « Un Skelanimals ? » demanda t’il, plein d’espoir.
- « Heu non…mais n’ouvres pas !! » ajouta t’il rapidement, voyant son ami s’approcher de la table. Tatsurô s’indigna :
- « Eh pourquoi ?! Je veux voir moi ! C’est pas grave si t’en a pas pour moi, je serais pas jaloux ! »
- « C’est pas pour ça !… » répondit inutilement Daisuke, lançant un regard perplexe à Gara qui déchirait déjà le papier-cadeau, sans se soucier de son avis. Il s’assit dans un fauteuil en soupirant. « Vous l’aurez voulu… »
Gara eut un temps d’arrêt une fois le paquet ouvert. Il en fixa l’intérieur, le visage impassible. Mais à l’intérieur il était très étonné. Tatsurô se pencha pour voir, avant de se lever avec empressement :
- « Wooohahahaaa excellent ! » Il prit un des objets dans ses mains pour mieux l’observer. Le paquet contenait des sous-vêtements féminins noirs et rouge à dentelle, ainsi qu’un porte jarretelle et des bas résille. « Trop bien, Gara mets-les vite ! »
- « Hors de question. » répondit celui-ci, lançant un regard interrogateur à Daisuke. Ce dernier prit un ton contrarié :
- « Je t’avais dit de pas ouvrir ! C’était pas pour toi… »
Gara eut une mine blasée trèèèès convaincue, puis prit une bière et s’assit en tailleur par terre devant la table, en face du canapé. Tatsurô intervint :
- « Pourquoi tu mens ? Eh tu vas pas nous faire avaler ça, tout le monde sait que t’es un gros pervers fétichiste ! »
Les joues de Daisuke prirent quelques couleurs.
- « N’importe quoi ! …et qu’est-ce qui te fais dire ça d’abord ?! »
- « Oh rien, juste que je t’ai déjà vu travesti, et en minijupe s’il vous plaît ! »
Daisuke détourna le regard :
- « Pfff mais ça…c’était pas mon idée… »
- « N’empêche que tu l’as fait ! Et puis te vexes pas, ça te vas bien tu sais… » Il envoya un regard coquin à son interlocuteur, en prenant une voix de téléphone rose. « D’ailleurs tiens changes-toi ! Mets le cadeau de Gara, ça t’ira bien mieux qu’à lui, il est trop maigre ! »
Le chanteur « trop maigre » haussa les sourcils avant de prendre une gorgée de bière. Le chanteur à demi nu regarda le chanteur sadique 2 comme s’il était tout à coup devenu blond.
- « Mais ça va pas ! Y en a pas un pour rattraper l’autre, tous les deux fous… »
- « Et tu crois que toi t’es un mec normal peut-être ? Regarde-toi, torse nu en plein hiver dans un fauteuil avec un gant jaune sur l’épaule ! Eh d’ailleurs tu m’as toujours pas montré ton bobo ! » Il s’approcha de lui.
- « Ok mais tu fais que regarder hein ? Tu touches pas… » Il insista sur les derniers mots en envoyant un regard évocateur au petit singe qui sirotait sa bière  en détaillant le contenu du paquet. Il décolla le gant de sa peau avec précaution et observa avec Tatsurô la blessure. Elle lui sembla un peu plus foncé qu’auparavant.
- « Ah ouais quand même, y est pas allé de main morte le psychopathe ! »
- « C’est le moins qu’on puisse dire…j’ai toujours mal, j’espère que c’est pas grave… »
- « Un gros bleu, c’est tout. Bon, alors on en était à te relooker… »
- « T’as pas encore oublié cette idée-là ? De toute façon je vous ai dit, c’est pas pour Gara, c’est même pas à moi ces trucs… »
- « Vraiment ? Et c’est à qui alors ? » demanda Tatsurô, en croisant les bras.
- « C’est un cadeau qu’un copain m’a demandé d’acheter, c’est tout. » Il replaça le gant sur son épaule, en changeant de sens.
- « Pfff tu sais pas mentir Dai ! » Il prit sur la petite table une bière et la lui tendit. « Allez, dérides-toi un peu ! ». Le blessé attrapa la canette et allait la décapsuler quand il arrêta net son mouvement :
- « C’est dingue même bouger ma main ça fait mal…tu peux me l’ouvrir ? »
- «  Non. Sauf si tu mets les jolis vêtements de Gara. »
Daisuke leva les yeux au ciel :
- « Mais t’es infernal ! Quel gamin… » Il prit la canette dans la main gauche et l’appuya contre sa cuisse. De la main droite il la décapsula, mais son corps n’étant pas habitué à effectuer ce geste à l’envers et ne voulant pas forcer de son bras gauche, il la renversa sur son pantalon. « Merde ! Voilà ce qui arrive à cause de toi ! » s’exclama t’il en se levant avec précipitation et en posant la canette sur la table. Tatsurô éclata de rire bruyamment, Gara avec un peu plus de retenue. Contaminé, Daisuke sourit, néanmoins nerveusement. « Arrêtez c’est pas drôle… », ajouta-il sans grande conviction. « C’est froid en plus ! » Il déboutonna son pantalon et commença à l’enlever difficilement, ne se servant que de sa main droite et sans se pencher. Tatsurô réagit au quart de tour :
- « Ah ! Tu vois quand tu veux ! Attends je vais t’aider. » Il fit descendre le vêtement sur les cuisses fines puis fit se rasseoir son ami pour finir de le déshabiller plus facilement. Daisuke se laissa faire, non sans ressentir une certaine gêne de se faire assister et de se retrouver tout à coup en boxer. Il se releva alors soudainement, une main sur les fesses.
- « Zut le fauteuil est mouillé aussi ! Je suis désolé Gara ! Heu dis t’as pas un sous-vêtement et un pantalon à me prêter… ? » demanda t’il, confus.
- « C’est pas grave, justement mon fauteuil rêvait d’un cadeau de Noël de ta part. Tu vas rire, tout est au sale. »
- « Non ! »
- « Si. »
Tandis que Daisuke restait sans voix ni vêtements au milieu de la pièce, se demandant si son ami ne faisait qu’une lessive par semaine, Tatsurô prit le paquet et le lui tandis avec un grand sourire :
- « Allez chérie, t’as pas le choix ! Ce sera notre cadeau de Noël à Gara et moi ! »
Daisuke lui envoya un regard blasé et soupira en se dirigeant lentement vers la salle de bain, le précieux paquet sous le bras. Il referma la porte derrière lui et enleva ses sous-vêtements. *Finalement ça ne sera pas une soirée comme les autres pour Gara, j’ai réussi à marquer le coup, bon pas comme je l’avais pensé certes, mais quand même…. C’est dingue comme j’ai la poisse se soir...* Il prit un bas dans le paquet. *et c’est pas prêt de se terminer !* songea t’il en souriant.

Notes :
1.    Comme s’il avait l’habitude de frapper les gens qui venaient chez lui…>> ce mec est pas net !
2.    Le scotch, le scotch ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hiii merciiiii ^__^
J
Ya rien à dire de plus que le titre ! J'adore même ^^ C'est trop drôle *_* c'est vrai que tu devrais écrire plus *o*
T
Ok c'est privé, mais c'est pas une blague, c'est très sérieux entre eux XD On verra, on verra ^^
G
U-TA ET SETSUNA ! *big private joke*
T
Ahah oui Gara et Tatu sont bons XD<br /> <br /> Pour ce qui est d'écrire plus...>> Il me faudrait une raison je pense, comme pour cette histoire ^^'A voir...
Publicité