Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2007

100 Questions : 01 -> 26

Je n'ai pas réussis à attendre que quelqu'un me tague, alors j'ai pris l'initiative de répondre à un questionnaire toute seule. Ce n'est pas moi qui l'ai élaboré (je n'inventerais pas des questions aussi inutiles ><) mais je l'ai volé sur un LJ (). En fait à la base c'est une série de 100 questions qui ont été posées aux membres de Vidoll, et l'auteur du LJ a traduit ça en anglais. Et donc j'ai décidé de reprendre ces questions et d'y répondre ^^J'ai traduis en français, mal je sais, mais j'espère que vous comprendrez à peu près. Parfois j'ai un peu changé le sens. Mais je fais ce que je veux haha, c'est mon questionnaire maintenant  ! XD
Je le sépare en quatre, comme ça aucune excuse, tout le monde à le temps de le faire ! J'invite tous mes visiteurs à y répondre en commentaire, et à commentez mes réponses et celles des autres si ça leur chante ^__^
Enjoy !

Edition : J'avais oublié qu'il y avait des bugs de commentaire sur Canalblog...Essayez tout de même en conservant bien votre message au cas où, mais si ça ne marche pas, soit vous m'envoyez vos réponses, soit vous les postez sur votre propre blog...à moins que vous ne trouviez une meilleure solution ! ^^

01. Ta date de naissance :
13 Juillet 1988 (le 13 est donc un chiffre porte-bonheur hinhin)
02. Groupe sanguin :
A rhésus D+ RAE: négatif (*ne sais pas ce que ça veut dire mais copie sa carte de donneur de sang*)
03.  Lieu de naissance :
Trappes (non je ne brûle pas les bus)
04. Poids et taille :
euh. Au dernières nouvelles...52kg et 1,61 non ? Totchan ya marqué quoi sur ton mur ? XD
05. Pointure :
40-41-42 Ca dépend des chaussures.
06. Taille de bague :
Qui sait un truc pareil ?
07. Est-ce que tu fumes ? Si oui quelle marque ?
Non >< Beurk >< C'est mal ! Ne fumez pas !!!
08. Parfum préféré :
Je ne me souviens jamais les noms ><
09. Quel type de portable as tu ?
Sagem my501Ci (*recopie ce qui est écrit dessus*)
10. Quelle est ta sonnerie ?
In a coop de BABYLON 8D (Merci Merlou *-*)
11. Combien as-tu de numéros dans ton repertoire ?
27 sans compter ce qui était d'office dedans.
12. Marque préférée :
Je n'en ai pas vraiment. J'aime les sous-marque car je suis radine XD
13.  Couleur préférée :
Noir, rouge, blanc...j'aime bien presque tout, sauf quand c'est trop foncé.
14.  Phrase préférée :
C'est dur >< Je ne sais pas ><
15. Nourriture préférée :
je vais dire quelques trucs que j'ai oublié dans mon profil : Okonomiyaki, cookies, lasagnes.
16. Nourriture la moins préférée :
Fruits de mer ><
17.  Est-ce que tu aimes cuisiner ? Quelle est ta spécialité ?
Oui ! Les lasagnes, les gâteaux, les yakitori et les maki. (*faim*)
18.  Passe-temps :
Kanji 8D ...je rigole mais presque en fait oo
19.  Talent spécial :
couinements ? Os qui craquent ? C'est pas des talents ça >>'
20. Point fort :
Temps de réfléxion dépassé..je dois pas en avoir T-T
21. Point faible :
TROP fragile >< Pleure dès que quelque chose va un peu trop de travers.
22. Habitude :
Coucher Tatsurô et Yukke dans leur petit lit rose. Si si XD
23. Routine quotidienne :
Couper mon réveil (en ce moment Onmyôzaaaa), m'habiller, manger, passer dans la salle de bain, partir pour la gare (bus ou taxi parental), prendre le train, travailler dans le train, mettre en marche mon baladeur, rer, métro, arriver à la fac, regarder le tableau des absences, éteindre mon baladeur, aller en cours, manger, retourner en cours, bosser à la bibliothèque, retourner en cours, rentrer, enlever mes yeux, manger, me laver, lire, dodo.
24. Qu’est-ce que tu fais ces derniers temps ?
Je vais en cours, je m'occupe plus ou moins inutilement de choses sur mon ordi, je joue (un peu ><) de guitare...
25. Point charmeur :
C'est pas à moi qu'il faut demander ><
26. Mauvais point :
Non, cette question n'est pas un cosplay de la 21 8D Ne sais pas dire non T-T Enfin presque >>

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La Sad > Ma copine s'appelle Leatitia. "Pas dans le bon lycée", ça veut dire quoi ? Ce n'était pas ton lycée de secteur ?<br /> Ah oui je me disais bien que tes réponses semblaient courtes XD Han ça doit être trop frustrant de ne pas pouvoir avoir de sonnerie bien ! T'es sûre que ya pas moyen de faire quelque chose, t'as tout essayé ?<br /> <br /> Shiru > Oh Saurya *-* C'est trop mieux mignon écrit comme ça ! Et qui a parlé de la porter ? XD
L
Totchan > Pas touche je tiens à mes organes, merci XD<br /> <br /> Tsukimi > Oui il était sérieux -_-' J'espère pas devenir aussi paranoïaque en vieillissant paske... =_= <br /> Et bah de rien d'avoir répondu ^^<br /> Pour ta copine qui vient de Meaux, perso je connais pas grand monde de visualeux par là-bas, donc je sais pas si je connais ton amie... Faut dire que j'ai pas été dans le bon lycée --''<br /> <br /> Gara > Oui j'adore faire des questionnaires ça m'occupe loll XD <br /> <br /> Ah et oui donc quelque chose a bugué dans mon comm on passe brutalement de la question 6 à la 11 avec des bouts de réponses collées ensemble... O_o<br /> Donc il manquait:<br /> <br /> 07. Est-ce que tu fumes ? Si oui quelle marque ?<br /> Naoon >_>)<br /> 09. Quel type de portable as tu ?<br /> Motorola V500 si ma mémoire est bonne<br /> 10. Quelle est ta sonnerie ?<br /> Euh... Le vibreur >>? (aimerais bien en mettre une mais on peut pas à part les vieilles sonneries pourries déjà dessus lol)
T
aaah pourquoi tout le monde est trauma par cette histoire de clopes? ça m'arrive vraiment presque jamais !! ç__ç<br /> nora, meme si tu capture saurya... ça m'étonnerai que tu puisse la porter sur ton dos xD<br /> <br /> hum u__u *prépare son scalpel pour aller voler les organes de la sad* fufufu.... ^__^
G
Contente que tu aies répondu la Sad, j'ai apprit plein de choses sur toi ! ^__^<br /> <br /> oh, et d'ailleurs, sur toi aussi Totchan...<br /> Clopes au caramel, mnnh ? >____>
T
Toto > Tu sais ce que tu dois faire si tu ne veux pas que ça t'arrive ! èé Sinon je capture Soria niark<br /> <br /> La Sad > Hiii merci d'avoir répondu ! ^__^<br /> Wha ton père disait ça sérieusement ? XD En tout cas vous êtes copines de sang avec Totchan (c'est Jun sur mnd au fait).<br /> Tiens Meaux, je me suis fais une copine à la fac qui habite là-bas ! C'est une grande fan de Gazette, d'ailleurs elle est partie en Allemagne les voir XD Vous vous connaissez peut-être !<br /> Merci encore d'avoir répondu !
Publicité