Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2007

New York

Chers amis, allez donc faire un tour chez les fanfreluches ! Vou y trouverez un questionnaire que vous allez je l'espère faire avec plaisir ^^

C'est le weekend. J'ai l'impression d'avoir eu deux weekend dans la semaine, si c'est pas beau ça ! Car le mercredi je n'ai pas cours, et le jeudi, c'était la grève. Grande usagère des transports en commun je métais renseigné là veille. Pas de trains sur ma ligne Verrière-Défense. Bon. Oh des trains sur la ligne St Quentin-Montparnasse. St Quentin est à 20 minutes de chez moi en voiture, mais en bus ? Et en bus qui ne circulent pas, ça met combien de temps ? Pas de métro ni de rer sur la capitale. Montparnasse-Dauphine à pied ? Euh non. Tout ça pour dire je ne suis pas allé en cours, car même si j'y étais arrivé j'aurais mis au moins trois heures, et à l'arrivée je n'avais aucune certitude d'avoir des professeurs. Donc je suis resté au chaud. Enfin non, je suis sortie un peu, à l'auto-école, pour qu'il me dise que je devais repasser un bilan avant d'avoir une éventuelle date pour mon permis T-T Ca m'énèrve, j'ai déjà passé un bilan en septembre, c'est pas parce que j'ai raté l'examen que j'ai régressé depuis >< Vous savez ce que je me dis dans ces cas là ? Que si j'avais eu mon permis le 21 septembre, j'aurais eu un accident peu après. Quand il m'arrive de mauvaises choses, je me dis que c'était pour me protéger de quelque chose de pire.

Ce matin, j'ai muté. Je suis violette. Je n'avais pas encore essayé ^^ La couleur est jolie.

Vous avez écouté FUZZ ? Faites-le, elle est terrible. *danse*

Mme Ueda nous as raconté un truc en cours de thème et rédaction hier.
Il y a une expression en japonais, 入浴する (nyûyoku suru), qui signifie "prendre un bain". Dans certains bains publics est affiché (ou était affiché) un journal appelé "nyûyoku times" (je ne sais pas comment ils l'écrivent) XD Voilà c'est drôle XD Si vous n'avez pas compris, j'expliquerai en commentaire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est toi qui picole avec the rasmus èé bouh !
G
... Vous êtes tarées, ça m'éclate xD<br /> <br /> Et FUZZ, bah ça ressemble à The Rasmus quand Merle ou toi le chantez...<br /> <br /> BD
T
Non Tatu n'est pas magique, c'est juste qu'un type sadique à la voix rauque d'abord XD S'il était magique il ferait apparaître ses kanji tout seul et je serais au chômage T-T Donc non il n'est pas magique 8D
T
je sais pas, moi, pourquoi tatsu il est magique! tu crois que c'est moi qui l'ai inventé? xD *oui en fait je suis la maman de tatsu... hahaha je t'avais caché ça xD* <br /> bref tatsu il est magique parce qu'il est lui, tu devrais le savoir non? ^^'
T
Gara > Roooh XD *pat pat*<br /> <br /> Merlou > Ouiiiiii FUZZ 8D J'ai trop hâte de recevoir le single (qu'il serait temps que je commande XD). Par contre je suis frustrée la version du clip que j'ai bug èé J'aimerais trop que sur le Live Chronicle il y ai tous les clips depuis Ryuusei 8D *viens d'aller voir le site officiel* AARG ils ont détailé un peu ce qu'il y avait dedans ! Aaaaah *-* hiiiii *cours le commander aussi*<br /> <br /> Toto > Pourquoi Tatu est magique ?
Publicité