Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2007

Photos !

Moi aussi je pique l'idée de Rikku (même si elle ne m'en a pas donné la permission, mais j'ai demandé éè) ainsi que sa traduction de l'intitulé :

Liste trois objets (ou plus) de ma chambre pour que je les prenne en photo.
Ca peut être n'importe quoi... quelque chose de bleu, mon objet favori, un livre, un poster...

J'attends vos propositions avec impatience 8D Je prendrai les photos avec mon portable, car l'appareil photo numérique est trop gourmand en piles et de toute façon il est en Egypte XD

Sinon autre petite fanfreluche, ce matin j'ai retrouvé sur un site de jeu en ligne Nanaca Crash. Ca faisait bien longtemps que je n'y avais pas joué ! Il s'agit d'envoyer le plus loin possible un garçon en lui rentrant dedans en vélo. Ca vous dit d'essayer de battre mon record ?

°-_-°-_  2179,49 m _-°-_-°

pour jouer c'est là :
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-1490.html
Bonne chance ! ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OOOOOOoooooooooohooooooo<br /> <br /> Félicitations ! <br /> Bravo ! 8D<br /> <br /> Je ne vais pas essayer de te battre car je risquerais d'y passer ma vie entière XD
J
Je sais que l'article date un peu, mais j'ai fait 4589.49m et il fallait que je le dise XDD *trop fière*<br /> La technique pour gagner : jouer à une heure et demie du mat' xD <br /> <br /> Bizouxxx !!
T
Merci pour vos propositions ! Je posterai les photos avant la fin de la semaine ^^ Mais vous pouvez toujours m'en demander jusqu'à ce que je poste la note ! ^^<br /> <br /> Rikku > Je vais commencer à me poser des questions, tu demande des photos de sous-vêtements à tout le monde ! XD<br /> <br /> Shiru > Bravo pour le record oO Je ne peux pas faire mieux !
G
2739,47 ! Le record à battre est toujours celui de totchan xD<br /> <br /> 1. L'objet que tu préfères<br /> <br /> 2. Quelque chose que tu caches 8D<br /> <br /> 3. Un truc qui n'y parait pas, mais qui a une grande valeur pour toi ^^<br /> <br /> 4. Un truc dégoûtant xd<br /> <br /> 5. Le cadeau qu'on t'a offert que tu préfères.
M
Moi je veux une photo de <br /> - ton porte-clef hide préféré xD<br /> - d'un truc vivant (un vrai truc vivant lol *nora va courser les mouches XD*)<br /> - quelque chose de collant !<br /> <br /> voilà xD
Publicité