Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2007

Il y a un cheveu sur le clavier >>

Mauvaise nouvelle : mon ordinateur recommence à s'éteindre tout seul. Ca lui a reprit, samedi soir. Pourquoi le problème avait disparu pendant un temps et qu'il est maintenant de retour ? Voilà une bonne question.
Son traitement de la dernière fois n'était pas complet, c'est peut-être pour ça : mon père n'a pas encore eut/prit le temps de lui ajouter une barrette de mémoire. Et il ne pourra pas le faire avant le 26 de ce mois, ça c'est sûr. En attendant, je serai moins présente virtuellement. Mais je peux occuper de temps en temps l'ordinateur de mon père, ce que je suis en train de faire actuellement ^^'
Ce n'est pas ça qui va arranger mon retard dans les commentaires à poster u_u (ici, et sur vos blogs) Désolée ><

Ces derniers temps, comme tout le monde le sait, c'est la grève à la sncf et à la ratp. Et c'est pire que la dernière fois. Demain, d'ailleurs, je n'irai pas en cours. Bien sûr l'université est accessible, mais je ne suis pas certaine d'avoir mes professeurs pour me faire cours. En effet mon enseignante en oral était absente jeudi à cause des grèves, et je pense qu'il y a peu de chance pour qu'elle puisse se déplacer demain. De plus, son cours est à 14h00, alors que le dernier train qui part de ma gare est à 9h18. Pour finir, si j'allais à mon cours qui termine à 20h30, je n'aurais plus de train pour rentrer. Vous voyez le tableau ? -_- Mais mardi par contre je viendrai, en espérant que les professeurs seront là eux aussi.

Girugämesh. J'avais oublié d'en parlé dans ma dernière note. Je pense que je vais aller les voir, j'ai écouté ce qu'ils font, et c'est tout à fait le genre de concert dont j'ai envie en ce moment : de bons riffs pour headbanger et se défouler. Ca fait tellement longtemps ! La dernière fois c'était au concert des Studs, et encore je n'étais pas allée dans la fosse, donc ça compte pas. En tout cas, "stupid tour '08", en voilà un joli nom de tournée >>
Je n'aime pas les comparaisons, pourtant beaucoup me sont venues en tête en écoutant le groupe. En ce qui concerne la voix du chanteur surtout. Ce n'est pas constant, mais il y a des moments où il rappelle les chanteurs de Doremidan, Noiz et Static-X. Désolée XD
J'aime Crime -Tsumi- *danse*

Hier soir, pour la première fois, j'ai conduis sans accompagnateur. Mais je n'étais pas toute seule, Garachoue était avec moi, alors ce n'était pas trop déstabilisant. Nous sommes allées dans une petite salle à cinq minutes de la maison pour aller voir un ami qui faisait la première partie d'un concert avec son groupe. Sur le trajet on a écouté du Vidoll, et on a eu un gros délire sur Moi j'taime tout mou. Comment, vous ne connaissez pas cette chanson ? Et F stein to M ça vous dit quelque chose ?  C'est pareil, simplement il y a le titre et ce que Jui laisse entendre XD C'est pas de moi, c'est Gara qui a trouvé ça XD Comme je sais que tout le monde ne vois pas de quoi je parle, voilà le clip ^^ En bonus, Jui à demi-nu, et qui rampe, mennotté 8P

http://fr.youtube.com/watch?v=uO348443bIY

Mercredi matin, j'ai rangé un peu mes papiers d'auto-école. Et j'ai retrouvé de vieux dessins de 2005 ! C'était quand je m'ennuyais en cours de code (quand j'avais déjà vu la leçon deux fois...), je dessinais derrière la feuille pour marquer les réponses XD Et j'ai été impressionnée, je ne me souvenais pas du tout de ces dessins, et ils ne sont pas mauvais, surtout qu'ils ont été faits au stylos et de mémoire. Il y a des fanarts de Moi dix mois et Dir en grey parmi d'autres choses d'inspiration personnelle. Quand je dis pas mauvais, bien sûr c'est relatif. Cela signifie qu'il y a de bons éléments, mais que le reste est assez nul, il faut l'avouer XD Mais enfin, ça m'a fais plaisir de les revoir ^__^

Sinon, je voulais exposer une de mes pensée, suite à une discussion avec Garachoue, en rapport avec la dernière note de son blog. Dans notre culture, il y a deux occasions en général pour offrir des cadeaux : l'anniversaire, et Noël. Mais pour moi, le 25 décembre, on offre des cadeaux aux personnes qu'on voit ce jour là. Bah oui, le Père Noël ne passe qu'un seul jour !
Ceci pour dire que je préfère ne pas offrir de cadeaux à mes amis, donc vous, pour l'occasion de Noël. Et je compte sur vous pour ne pas m'en offrir ! Economisez, cela vaut bien mieux. Et je ferai de même. Je ne veux pas qu'on se prive pour moi ^^'
Seule exception qui confirme la règle : Shiru-sama ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hahahaha ouééé moi j'ai l'droit d'offrir des cadeaux !! xD *fière d'être une exception* *fière du -sama aussi*
M
"Moi j't'aime tout mou" c'est trop mignon ! XD Moi j'entendais toujours "Qu'est c'que tu veux ?" XDD
Publicité