Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

Trois...

Il fait beau, les oiseaux chantent, j'ai été taguée ! \o/
Chtite rikku m'oblige donc à faire ceci ...

Trois vidéos que j'aime :

Warattetomo Sakurai Atsushi - Tv interview Part 1

Si vous êtes pressé vous pouvez passer les vingt première secondes et ensuite, le grand, le beau, le talentueux, le divin (...) Sakurai Atsushi fait son entrée ! Chanteur de Buck-tick, comme tout le monde devrait le savoir 8D C'est donc une vieille interview du début des années 90 où ça parle de vin, de films, de hide (X Japan) entre autres. Atsushi est absolument magnifique c'est normal il est bien au-dessus de nous pauvres mortels et ses cheveux aussi, même s'ils ont l'air de le gêner haha. Il a des phases de rechute aussi XD Comme le nom de la vidéo l'indique, il y a une seconde partie pour prolonger le plaisir *-*

The Silver Brumby - Intro

C'est le générique d'un dessin animé dont nous étions fans avec Rockiel quand nous étions petites. Ce n'est que récemment que j'ai revu des bouts d'épisodes sur youtube. En français c'est "Crin d'Argent". Je suis fan de la musique mais je ne me souviens plus si le chant avait été traduit où s'il y avait seulement l'instrumentale dans la version française.

MUCC - Zy09 translated

Un petit photoshoot de Mucc, et en plus je vous mets la version sous-titrée en anglais, comme je suis bonne 8D Ca permettra peut-être à Rikku de mieux cerner les faces de Tatsurô et Yukke pour mnd 8D Tatsurô est trop méchant, comme d'habitude >> J'adore quand Yukke prend la caméra et interview le Tatsurô sauvage XD Mucc, égal à eux-même, splendide 8D

Trois blogs que j'aime :

Pour n'en choisir que trois, même si j'aime toutes vous lire !

Trois musiques que j'aime :

(Dans ce que propose Deezer pour faire simple)

Lacrimosa - Halt mich

free music

Une chanson magnifique parmi tant d'autres de ce groupe splendide 8D C'était mon groupe préféré avant de connaître Mucc, mais il reste je pense mon préféré dans les artistes européens *-* Un des groupes qui m'a montré que l'allemand est une très jolie langue, contrairement à ce que disent la plupart des Français >>

Buck-Tick - 月世界 (Gessekai)

free music

Peut-être bien le plus grand groupe Japonais. Si la perfection existe, voilà son nom *-*

The Kovenant - New World Order

free music

J'adore leur musique, particulièrement l'album Animatronic dont est issu cette chanson ^^


Voilù, c'est finu ! Ca m'a prit tout l'après-midi T-T

Si vous avez aimé les chansons et que vous voulez découvrir les groupes, j'ai pleins de disques à la maison ^^ En ce qui concerne B-T, je pense que vous savez où chercher ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aucun problème pour le retard, ça me fais très plaisir que tu commentes !<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait découvrir la vidéo de Mucc 8D Ils sont trop eux XD<br /> <br /> Merci d'avoir signalé mon erreur, en fait c'est quand j'ai remis les codes pour enlever la lecture automatique, j'ai dû me tromper dans mes copiés-collés ^^' Maintenant c'est bon !<br /> Je t'encourage vivement à écouter plus de Lacrimosa, ils ont sorti 9 albums et un dixième est en préparation, donc il y a de quoi ! Il n'y en a pas beaucoup sur deezer mais je peux te prêter ou t'uploader mes disque avec plaisir *-*
L
Ah bon là je commente vraiment très en retard, dsl XD (ça veut pas dire que j'avais pas lu l'article, juste que je suis lente v_v)<br /> <br /> La vidéo de Mucc est... indescriptible O_O Je l'avais encore jamais vu XD<br /> <br /> Sinon ça me fait plaisir d'être dans les blogs que tu aimes ^^<br /> <br /> Et j'aime bien les musiques que tu as mises, Lacrimosa je connaissais pas mais c'est vraiment pas mal ^^ (par contre il y a la chanson de B-T à la place de celle de The Kovenant, je sais pas si c'est normal Oo)
T
Trop bien tes rêves XD Je ne rêve pas trop de moutons moi snif ^^'<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes bien mes musiques ! *danse*
C
De rien xD<br /> D'ailleurs c'est flippant, même dans mes rêves, quand y'a des moutons, je pense à toi o_o (si si, j'ai testé cette nuit xD)<br /> <br /> Ca veut dire que j'aime bien aussi ^w^
T
De rien ! Et merci ! ^^<br /> C'est gentil de me chercher des cotons-tiges ! *-*<br /> <br /> "rien à redire", ça veut dire que tu n'as pas d'avis ou que tu aimes aussi ?
Publicité