Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Nostalgie

Tout à l'heure j'ai eu un générique de dessin animé de mon enfance dans la tête et du coup je suis allé voir sur youtube si par hasard le générique en question n'y était pas. Et non seulement je l'ai trouvé, mais il y avait également pleins de génériques d'autres programme que je regardais plus ou moins assidument 8D Il y en a dont je regardais seulement le générique aussi XD
En voilà quelque uns, qui peut-être vous rappelleront des souvenirs ?

Note : un certain nombre sont de mauvaise qualité, mais on peut facilement trouvé des vidéos plus nettes, mais dans d'autres langues que le français.

 


Le Bus magique


Billy The cat

Inspecteur Gadget

Il était une fois la vie

Minikeums

Les Entrechats

Tortues Ninja

Bibifoc

Boumbo

Les Snorkies

Les Minipouss

Popples

Les Petits malins

Denver le dernier dinosaure

Captain Planet

Crin d'Argent

La Bande à Ovide

Bouli

Albert le 5ème mousquetaire

Princesse Starla et les joyaux magiques

Les Dino juniors


dino junior vf

Tao Tao

L'île aux enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les dons sont à faire parvenir sous forme de monnaie, chèque, ou virement bancaire. Vous pouvez aussi directement m'acheter une poupée sur Angell Studio ou Dream of Doll.<br /> A votre bon cœur ! @_@<br /> <br /> Aaahhh NOSTALGIE ! Que j'aime ce petit post de toi !<br /> Je trouve qu'on ressent quelque chose de vraiment incomparable et étonnant en re-regardant tout ça.<br /> Merci pour ta recherche !
T
Yeah vive Captain Planet XD<br /> "Captaiiiiin Planeeeet Captaiiiin Planeeeeet" XD<br /> Billy the cat à un moment ils avaient fait des peluches à Quick je me souviens ^^ Mais je ne les ai plus ^^'
T
moi aussi je regardais captain planet ! et pas mal d'autres de la liste aussi...<br /> BILLY ZE CAT !! <3 <br /> (bah ouais, ça parle de chat alors... *o*)
T
Wha y en a pleins ! J'aurais pas pensé pour Captain Planet, j'ai le sentiment que c'était pas très connu, mais avec Rockiel on était super fan 8D On avait aussi pleins pleins de jouets p'tits malins avec des familles d'animaux : le papa, la maman, les deux bébés et tout ça habillés bien sûr. Qu'est-ce que je donnerais pour les retrouver T-T Mais ça fait bien longtemps qu'ils ont été donnés T-T On avait des jouets Snorkies aussi ^^ Et des peluches Popples. Albert le Cinquième mousquetaire on était accro, notre Maman nous avait même fait des dessins 8D Heureusement ça on les a gardés ^^<br /> <br /> Rockiel pète complètement un câble parce que j'arrête pas de chanter le générique de Boumbo en ce moment. La pauvre, envoyez vos dons XD
C
Le Bus Magique, Billy Th Cat (quand je me levais assez tôt 8D), Inspecteur Gadget, Il était une fois la vie (la vie la vie la vie la vie la vie 8D), les minikeums (OHOOOOH), les entrachats (sont là 8D), Tortues Ninja (Raphaeeeeel \o/), Boumbo, Les Snorkies (j'adorais !), les Minipouss, les popples, les p'tits malins (mais je suis pas sûre du tout... Mais j'avais un Gaby en nounours avec une cassette audio à écouter et tout !!), Denver, Captain Planète (j'étais une grande fan aussi o_o), Albert le Cinquième mousquetaire (et son tromblon à spaguettisbolognaise, il me donnait toujours faim !) et enfin Princesse Starla (sauf que j'aimais pas lol)<br /> <br /> fiouuuu @@
Publicité