Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

DEADMAN - in the direction of sunrise and night light

Titre : in the direction of sunrise and night light 
Artiste : deadman
Type : Album
Édition : Regulière (il n'y a pas d'autre édition à ma connaissance)
Date de sortie : 14 Décembre 2005
Prix : 3465 yen taxes incluses (c'est-à-dire pour les résidents au Japon. Mais on y gagne pas avec les frais de ports en plus ^^') soit 22,80 euros environ.
Prix d'achat : 15 ou 20 euros, je ne sais plus ><
Lieu d'achat : Hard Rock Café, lors de la séance de dédicace du groupe.

Tracklist :
01. star baby
02. rip roll soil
03. raison d'être
04. when the saints go marching in
05. asthenia bullet stain
06. additionnal cause for sorrow
07.
follow the night light
08. fragile sandy
09.
dim quiet
10. grand ground
11.
this day. this rain. 

Caractéristiques supplémentaires :
- L'album est accompagné d'un DVD contenant le clip de follow the night light.
- On m'a donné un autocollant pour l'achat de l'album, je ne sais pas si c'était systématique.
- Le "obi" est en papier calque blanc et  rose/violet. Il est du coup léger et fragile et a tendance à tomber facilement ^^'
- Les dédicaces ne sont pas d'origine, elles ont été faites juste après l'achat.


L'autocollant. Désolée pour l'effet miroir, c'est parce qu'il est sous cadre.

DSCN3618


DSCN3477 DSCN3478 DSCN3479
DSCN3480 DSCN3482 DSCN3483
DSCN3484 DSCN3485 DSCN3486
DSCN3487

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ouais moi je l'ai acheté bien après, donc à mon avis y avait plus d'autocollants depuis longtemps u_u"..<br /> Où je sais plus par contre.. CD Japan, c'est fort possible...
T
Pauvre toi éè A mon avis il n'y en avait que pendant la séance de dédicaces, peut-être pour le concert aussi, et puis pour les premiers acheteurs sur cdjapan. Tu l'a acheté où et quand le tien ?
M
Nan c'est pas systématique, j'ai pas eu d'autocollant moi T_T...
T
De rien ^^<br /> <br /> J'aime bien les petits dessins du livret ^^
A
Kyah, il est beau *o*. <br /> Et dédicacé, la classe >w<. Le booklet est sobre mais super joli [ pis le cd est excellent *o* ] ♥<br /> <br /> Merci pour cette fiche <3.
Publicité