Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Fonds d'écran

Il y a quelques jours une série de photos de Hiroki (batteur de D) m'a inspirée pour faire un fond d'écran cadeau à Rockiel. Et ensuite, j'ai eu l'envie de faire des fonds d'écrans pour tous mes fans lecteurs ! Parce que vous le valez bien ! Je désigne par lecteur les personnes qui me laissent des commentaires de temps en temps, parce que les autres je ne peux pas savoir qu'il me lisent, ha ha ! 8D
Donc j'ai commencé ma petite entreprise, et tout d'un coup j'ai capté que...vous et moi, on ne doit pas avoir la même taille d'écran. Alors que j'ai fais des fonds d'écran à ma taille, c'est-à-dire 1680x1050, et j'ai peur que se soit un peu grand, non ? Du coup, je me suis dis que j'allais vous demander vos tailles d'écran, comme ça je pourrais faire du sur mesure pour un meilleur rendu ^^
En attendant vos réponses, voilà déjà ce sur quoi j'ai travaillé. Les personnes concernées, dites-moi si ça va ou si vous voulez que je les réduisent (ou que j'en fasse d'autres parce que c'est trop moche !) :

Pour Rockiel
thème : Hiroki (D)

hiroki

Télécharger : 1680x1050    1440x900    1024x768

Pour Shiru
thème : Yuketsuko XD

yuketsuko

Télécharger : 1680x1050

Pour Jaaku
thème : Juka

juka

Télécharger : 1680x1050

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jaaku - C'est gentil, mais je compte bien en faire un autre quand même 8D<br /> <br /> Gadizz - Merci, je suis contente que ça te plaise, car c'est du caca à côté de ce que tu sais faire toi ! Je vais essayer d'apprivoiser photoshop un de ces jours ^^'
G
haaannnnn<br /> z'ai trouvé les walls 8D<br /> donc oui effectivement c'est bien à cette série de photos de Hiroki que je pensais, le Yuketsuko ets terrible, et le Juka aussi (même si j'aime moins Juka ^^°)<br /> <br /> bon bah voilà je suis contente d'avoir trouvé tes walls 8D<br /> <br /> ja ne ~
J
Il est parfait ^-^<br /> Uh, d'accord, c'est toi qui vois ^^"
T
De rien ! ^__^<br /> Au niveau de la taille ça va, ce n'est pas trop grand ? L'image n'est pas écrasée ?<br /> Quoi qu'il arrive, je t'en referai un, parce que je ne suis pas satisfaite du Juka ^^'
J
Ca fait plusieurs fois que je passe là, et je me suis rendue compte que j'avais oublié de te remercier XD <br /> Alors, merci beaucoup !! ^__________________^
Publicité