Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

SUNless SUNday

Je vis toujours ! Les kanji n'ont pas (encore) eu raison de moi ><

Je poste juste une petite note pour vous dire que j'ai mangé du kangourou aujourd'hui et que c'était plutôt bon.

...

Non en fait je voulais plutôt signaler quelques mises à jour :D

Trois nouveaux moutons sont allés compléter mon album, et j'ai mis à jour ma liste de  CDs, DVDs, Photobooks et Magazines de musique japonaise, avec deux disques de Babylon et Merry et un magazine Zy.

Fuuu il fait si sombre qu'il faudrait presque allumer la lumière. Mais je vais attendre un peu, maintenant se serait trop triste.
J'espère que vous allez bien, chers lecteurs. J'aimerais avoir le temps de visiter vous blogs et d'écrire plus de mails mais...j'ai du travail. Un jour j'arriverai à m'organiser.....
Allez, j'ai encore pleins de choses à faire en ce dimanche, alors je vous laisse.

Prenez soin de vous ~

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon tu vois j'ai posté là ! :D<br /> <br /> Et bien montre-moi donc ta méthode ^^ Je ne pense jamais à te la demander :/<br /> <br /> Merci bok :3
G
Allez, c'est quoi ça, organise-toi un peu !!?<br /> Tu veux des tuyaux ? Je te l'ai jamais montré, mais j'ai dégoté une méthode d'organisation qui pourrait t'aider à mieux gérer ton temps, parce que ça me désole de te voir stagner sur des jeux, et ne pouvoir faire que du travail à côté de ça éè<br /> <br /> Courage courage enfant !<br /> <br /> Chu !
J
Bon courage alors !<br /> <br /> *calins*
T
Oh, ça me touche, c'est gentil de penser à moi !<br /> <br /> A vrai dire c'est comme d'habitude, j'ai toujours 36 choses à faire par-ci par-là, du coup je ne prend le temps de ne rien réaliser u_u Et à la fac on a eu pas mal de problèmes de grèves, du coup on a plein de boulot à rattraper >< Une fois que je serai à jour, il faudra absolument que je m'organise pour garder du temps pour ce site, et visiter régulièrement vos blogs !<br /> <br /> Mais je ne suis pas morte ! *câlin*
J
T'as décidé de faire croire que t'es morte ? Qu'est-ce que tu devieeeeeeens ??? ç___ç
Publicité