Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2006

Aozora

J'ai terminé le report de Mucc il y a quelques jours, et le voilà en ligne (^-^) Celui des Dresden dolls est en cours, mais je suis un peu coincée parce que je n'ai pas la setlist...( ._.)''' Par contre j'ai fini celui d'Ayabie, mais je respecterai l'ordre chronologique des concerts pour le poster.
Demain et les deux jours qui suivent, c'est la Japan Expo !!! comme c'est excitant (^-^) Finalement je ne vais pas au concert de Plastic Tree du 09 juillet. Pour l'instant, voici le programme :
- 12012 le 1 octobre (mais je n'ai pas encore ma place)
- Onmyouza le 21 octobre (sûr)
Et JVStore a annoncé qu'ils feraient venir un groupe par mois à partir de la rentrée, le premier étant 12012...j'ai hâte de connaître la suite, mais mon compte en banque moins T__T Déjà que je vais me ruiner à la JE....la pauvreté est cruelle >_<

Sinon, le prochain single de Mucc est pour le 23 août et s'appelera Utagoe (^-^) Sur le DVD accompagnant la version limitée, nous aurons le plaisir de découvrir des images de la tournée 2006 du groupe en Europe *o* De bien bonnes choses en percpective...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité