Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

100 Questions : 27 -> 51

Voilà la seconde partie du questionnaire, qui m'a posé quelques problèmes de traduction.
A la base, ces question s'adressent à des hommes. Les questions 40,41,42,44,et 45 traitent de filles. On notera au passage que Jui ne précise pas le sexe des personnes dont il parle dans ses réponses XD C'est d'ailleurs écrit 子 (ko), enfant, Jui est pédo XD Bref je m'éloigne désolée XD
Ici, ce questionnaire s'adresse à qui veut bien le faire (en partant du principe que les visiteurs sont des gens de ma connaissance XD), donc surtout des filles, mais peut-être on sait jamais, des garçons. Et là on comprend le problème de traduction. Comme vous pourrez le constater, j'ai choisit de mettre fille/homme. Ainsi la personne qui réponds au questionnaire choisit ce qui lui convient, en fonction de son sexe et/ou de ses goûts. Vous êtes plus chanceux que les Vidoll XD
D'autre part j'ai lutté pour la 45 : l'idée c'est quelque chose qui vous touche, vous fait rougir, ou comme c'est mignonnement dit en anglais, "make you go doki doki" ^_^
Sur ce amusez-vous bien !

27.  Qu’est-ce que tu collectionnes ?
Attention je vous défie de faire pire : les boîtes de chewing gum Hollywood (j'en ai 25 différentes), les cotons-tiges (6), les labello (4) et les boîtes de Pocky (5). Mais pour compenser, je "collectionne" aussi les disques et dvds de quelques groupes : Mucc (25), Merry (11), Babylon (7) pour ceux que je suis assidûment.
28. Où vis-tu en ce moment ?
Chez mes parents
29. Ton lieu préféré :
Là où j'ai de bons souvenirs
30. Où aimerais-tu aller ?
Au Japon, entre autres
31. Qu’est-ce que tu fais lors de tes jours de congé ?
j'écris sur ce blog, je joue de la guitare, je range, j'essaye de me motiver pour travailler, je vais sur Mnd...
32. Quelle est la dernière chose que tu ais achetée ?
La commande d'hier qui sera débitée fin novembre : Le Live Chronicle et FUZZ de Mucc et le nouvel album de Merry + un secret 8D
33. Quel est le dernier film que tu as vu ?
Bonne question, je suis toujours incapable de m'en souvenir èé Peut-être bien le film avec les filles chez les bonnes soeurs dont je ne me souviens plus du titre ^^'
34. Qu’est-ce qui t’inquiète ces derniers temps ?
Mon manque de travail et mes lacunes
35. Comment te débarrasses-tu du stress ?
Je m'en débarrasse pas, je fais avec...ou j'essaye de penser à autre chose.
36. Qu’est-ce qui est le plus important pour toi en ce moment ?
Rattraper mon retard dans mon travail.
37. Qui respectes-tu ?
Tous ceux qui le méritent XD
38. A quand remonte ton premier amour ?
L'école primaire sans doute, si on veut appeler ça comme ça
39. Lui as-tu dis ce que tu ressentais ?
Non, une petite conne s'en est chargé à ma place >> (J'adore l'aventure de Jui XD Je l'imagine trop, avec sa coupe au bol XD)
40. Quel genre de fille/homme aimes-tu ?
Petit, fin, les cheveux pas trop courts et qui s'habille bien. Pour l'intérieur du crâne, qui a toute sa tête, qui écrit sans fautes d'orthographes horribles (zut j'ai viré U-ta là T-T) et drôle.
41. Quel genre de fille/homme tu n’aimes pas ?
les gens sales oo les gens bêtes et qui suivent la mode. Les gens méchants, et qui font du mal à ceux que j'aime.
42. Que cherche tu chez un(e) fille/homme ?
Je ne cherche rien XD
43. Quel est ton fétiche ?
Ecouter la musique que j'aime. J'imagine qu'il ne peut rien m'arriver dans ce cas ^^'
44. Quel style (vestimentaire) aimes-tu sur les filles/hommes ?
Ce qui lui va bien.
45. Qu’est-ce qu’un(e) fille/homme dois faire pour faire battre ton coeur ?
Quelle belle répétition -_- M'approcher d'un peu trop près. Mais je n'aime pas ça èé
46. Avouerais-tu ton amour à l‘être aimé ?
Non.
47. Quelle serait ton rendez-vous amoureux idéal ?
Un rendez-vous amical. (La réponse de Jui est trop bête XD)
48. De quelle couleur est l’amour ?
Rouge et rose.
49. As-tu envie de te marier ?
Pour la robe 8D
50. Quelle personne admires-tu ?
Les groupes que j'aime *-*
51.Qui penses-tu être viril ?
Tatsurô XD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui zut èé Pourtant j'avais vérifié, ça m'étonne oO<br /> Je disais juste que j'avais eu en cours à côté de moi un quelqu'un qui puait la personne qui ne se lave pas et que ça m'avais encore plus traumatisée venant d'un étudiant ^^'
C
(t'as buggé dans ton post lol, la partie de La sad se confond avec moi XD)<br /> <br /> Ah mais de rien lol, ça te servira certainement dans les discussions entre "passe moi le sel" et "les légumes sont délicieux" XD<br /> <br /> T'façon, j'aime pas ceux qui puent, point XD<br /> <br /> <br /> (ps : si si ca existe les antivirus gratuits bien lol, j'en ai un moi XD (AGV antivirus pour info lol))
T
Haaan j'ai oublié un truc capital ! Je collectionne les objets moutons ! 8D Je crois que je vais bientôt créer un album photo avec ce que j'ai d'ailleurs 8D *fan des moutons*<br /> <br /> Rikku > Eh bien merci en tout cas tu m'aura appris une information capitale ! XD<br /> <br /> Pour les odeurs c'est pas l'haleine que je trouve le plus traumatisant, mais l'odeur du corps entier : parce que dès que le type bouge, on sent èé Et c'est trop horrible T-T Quand je travaillais à la banque cet été y avait un p'tit vieux qui venait presque 2 fois par jour, pour rien et qui restait longtemps et surtout il puait > Han alors c'est pour ça que tu es maudite de Dir en grey ! Pauvre toi ! éè Ca me rappelle le concert d'Ayabie qui était le soir de la dernière épreuve du bac ya un an et demi. èé<br /> Tu es obligée de payer pour avoir un antivirus ? oO Y en a pas des gratuits bien ? Il faut passer aux macs ! Pas d'antivirus, pas de reformatage, pas de problèmes ! 8D (enfin presque ^^')<br /> Sinon pour la question du fétiche, en fait j'ai l'impression que presque personne ne l'a comprise. C'est fétiche dans le sens "objet/animal auquel sont attribuées des propriétés magiques, bénéfiques" (cf dico), pas dans le sens objets de la sexualité ou de fantasme XD<br /> <br /> Shiru > T'inquiètes pas tu prend pas de la place pour rien puisque je peux supprimer les commentaires XD Par contre je ne peux pas éditer u_u Pour le smiley qui bug c'est sans doute celui-ci (je l'ai inversé pour pas que ça bug). Tu as essayé de poster un commentaire sans ?<br /> Je suis frustrée parce que du coup j'ai pas l'explication de comment tu peux m'aimer alors que je suis gentille èé<br /> Sinon on dit "senpai", ça s'écrit avec le sen de "sensei" ^^
T
je crois qu'il y a un smiley qu'il n'aime pas mais va savoir lequel... bon j'arrete le flood pour ce soir, tant pis pour mon comm super utile et interessant (ouais bien sur xD)
T
haaan ça buuuug O___O WTF O____O bon j'essaie de remettre, pardon de prendre dla place pour rien O__O<br /> <br /> neesan > xD alors, c'est un champ de vaches parce qu'il y a ET un champ ET des vaches (les ânes ont mutés un jour xD) et que ça va plus vite xD <br /> tu es gentille et je t'aime haaa moi aussi j'ai mis kaoru dans la question virilité, avant rikku!! xD meme si avant j'ai mis neesan et sempai xD
Publicité