Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Catégories
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

Méchant bug

Suite du questionnaire postée ! 8D

Tout d'abord je vous préviens, mon ordi bug en ce moment. Là je suis sur celui de mon Papa que je peux occuper jusqu'à 19h.
Tout a commencé dimanche soir, alors que je regardais le clip de Love me de Buck-Tick. Et là pouf, mon ordi s'éteint. Ce n'était pas une coupure d'électricité (ni une saturation de B-T XD). Bon. La fois suivante où je l'ai allumé, mardi soir, il a recommencé au bout d'un moment. Ce matin, pareil. Ce midi on a fait une opération de réparation avec mon père. Rien à faire, il s'est éteint quelques temps après (alors que je me croyais sauvée et que je rédigeais mon post précédent èé). On va demander conseille à mon tonton informaticien (ça aide 8D), j'espère que ça va vite s'arranger éè En attendant, je dois me faire moins présente...purée, ça arrive juste quand je dois poster sur Mnd èé*

Bon sinon bonne nouvelle, je sais d'où viennent les bugs de commentaire. En fait, c'est le smiley ><
Donc si on l'exclu, il ne devrait plus y avoir de problèmes ! Du coup je me suis mise au èé XD

Le concert de Rice en France a été annulé. Buh T-T dommage, je serais bien allé les voir. J'ai envie d'un concert depuis un moment en plus éè

Tout le monde me dit que ma couleur violette est belle *-* C'est vrai XD Je ne me là pète pas hein, je ne suis pas Butel-girl, c'est la couleur qui est jolie ^^ Monsieur Butel c'est le prof de Japon contemporain I, et hier avec Totchan et Alexandra on comptait le nombre de fois où il se mettait en valeur XD Il y en a eu 6 je crois, mais on a dû en laisser filer XD Sinon M. Thomann, un autre prof, s'est retourné sur moi avec de gros yeux quand il a réalisé qu'il y avait du violet dans son champs de vision. Là je réfléchis et j'espère franchement que mes profs ne tomberont jamais sur ce site T-T

Grrr ça m'énèrve, je me dis souvent que je vais écrire telle chose ici, et puis quand je suis devant mon texte à rédiger, j'ai tout oublié. Enfin pas tout, mais èé Il faudrait que je note ^^'

Bon, et si j'allais réviser ma leçon 18 de kanji ? En fait le bug de mon ordi c'est un coup du roi des démons pour que je travaille plus ! u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le shoxx bis il est sorti tout seul sans te le dire xD
T
Ok je vois. Mais je n'ai jamais vu ça, donc ça ne doit pas exister sur mac, ou sinon il le fait tout seul sans me le dire (comme le Shoxx bis avec Mucc qui m'avait pas prévenu de sa sortie ! èé)
T
j'en ai aucune idée, les mac c'est pas mes amis, moi j'aime les pc xD espèce de mr butel va xD<br /> sur les pc y'a un truc "defragmenter", après ton ordi y range tout bien tes petits fichiers, enfin toi ça bouge pas tes trucs de place mais ton ordi lui ça lui fait gagner de l'espace et ensuite y rame pu ^__^
T
Défragmenter ? C'est-à-dire ? J'ai jamais fais ça >> Ca existe pour les macs t'es sûre ?
T
loool ! pour les problèmes de place, pense à défragmenter si tu l'as pas déjà fait, les ordi aiment bien, c'est comme ranger ta chambre quand y'a le bordel, tu te sent vachement mieux après et tu lague moins quand tu cherche un truc (enfin, ton ordi lague moins, lui xD)
Publicité