Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

100 Questions : 52 -> 75

Troisième partie ! On arrive ici à des questions qui se rapportent vraiment à l'activité des personnes visées (les Vidoll), c'est-à-dire des musiciens. Et là ça ne va plus pour nous si on nous demande qu'est-ce qu'on boit sur scène ou avec quels autres musiciens on est amis. J'ai donc adapté certaines questions, mais parfois il m'a fallu les remplacer pour de bon ^^'

52. Quels sont les avantages d’être né(e) fille/homme ?
On a des réductions pour les soirées (même si je n'y vais jamais) et on est plus doux de façon général avec nous. Parfois des petits restes de galanterie peuvent nous sauver. Et on est pas obligées de se raser tout les matins 8D
53. Si tu renaissais, tu serais un homme ou une femme ?
Un garçon
54. Pourquoi ?
Ne serait-ce que pour essayer et voir les différences. Quand j'étais petite je voulais être un garçon pour pouvoir faire pipi plus simplement XD
55. Que vois-tu tout d’abord quand tu rencontre quelqu’un pour la première fois ?
Le visage sans doute. Après ça dépend des gens, s'ils ont quelque chose qui attire l'attention sur un point précis ou pas.
56. Quel était ton rêve quand tu étais plus jeune ?
Plus jeune c'est quoi ? Quand j'étais très jeune je voulais être éboueur pour me faire ballader par le camion XD Sinon...quand je serais grande j'aimerais être rantière 8D
57. Qu’est-ce que tu aimes dans le fait de grandir/vieillir ?
Cette question est bizarre -_- Je n'aime pas ça ! J'aurais préféré rester enfant toute la vie T-T
58. Qu’est-ce que tu penses qui ne va pas dans la société ?
On ne travaille pas pour vivre, on vit pour travailler.
59. Quel âge te sens-tu mentalement ?
Ca dépend, j'ai plusieurs facettes...tout ce que je sais c'est que je ne penses pas comme la plupart des jeunes.
60. Combien as-tu dans ton porte-monnaie aujourd’hui ?
Aahaa alors suis-je riche ? *va regarder* wha 34 euros environ oO C'est grâce au billet de Mère-Grand ^^' N'empêche entre le 15 novembre 2006 et le 6 juillet 2007, j'ai gagné environ 13 euros en argent trouvé (au sol et distributeurs) *-* Et depuis le 5 octobre dernier j'ai déjà trouvé 1,27 euro XD
61. Arrives-tu facilement à te lever le matin ?
Oui en général ^^
62. Est-ce que tu crois au destin ?
Il me semble que oui
63. Quelle est ta plus grande inquiétude en ce moment ?
C'est exactement pareil que la question 34 =_= La réponse est la même >>
64. Jusqu’à maintenant quelle est la pire chose que tu ais faite ?
Difficile à dire...me mettre dans des situations que je regrette...
65. Jusqu’à maintenant quelle est la meilleure chose que tu ais faite ?
Faire plaisir aux autres ?
66. Jusqu’à maintenant quelle est la chose la plus chère que tu ais acheté ?
Mmmmh je ne me souviens plus bien, mais c'est sans doute un cadeau, donc faut pas dire le prix ^^' Sinon peut-être bien le Live Chronicle de Mucc à un peu plus de 80 euros >>
67. Avoue un secret que tu as gardé caché jusqu’à maintenant !
L'enseignement général que j'ai reçu n'était pas adapté à mon mode de fonctionnement.
68. Quelle est ta plus récente “première fois” (action, expérience) ?
Avoir rêvé de Babylon la semaine dernière XD
69. Quel est ton pire enemi ?
Les larmes, qui amènent les regrets.
70. Comment est ton tapis de souris ?
Il est carré avec un serpent noir sur fond bleu clair et une adresse internet en lettres blanches en bas. On a vu mieux ^^'
71. Donne une note à ton attitude de ces derniers temps.
3 sur 10 T-T
72. A quoi penses-tu pendant un concert ?
Ca dépend du concert, et du moment du concert...ça peut aller de *____* à "prends ça et crève saloperie de m****" èé
73. Qu’est-ce que les concerts représentent pour toi ?
Un cocktail d'émotions très fortes. Et malheureusement de plus en plus négatives. Maintenant il faut choisir ses concerts plus en fonction du groupe mais en fonction du public. Ca me rend folle.
74. Qu’est-ce que tu fais toujours avant un concert ?
Attendre -_-
75. Qu’est-ce que tu fais toujours après un concert ?
Boire OO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Shiru - La meilleure chose que tu ais faite ? Arrêter de me taper XD Je sais pas si c'est la meilleure mais c'est une bonne chose en tout cas 8D<br /> <br /> Miyou - Ah ah ! Maîtresse c'est quand même plus transcendant qu'éboueur XD<br /> Bouh vous êtes pas drôles de pas répondre (pour la plupart) à la question 67 ! J'aurais pas dû mettre secret ^^' Je pensais plus à quelque chose qu'on a pas eu l'occasion de dire jusque là ^^<br /> <br /> La Sad - Oui c'est vrai ça, les Français sont des râleurs èé Genre de pas aimer et de casser c'est la classe u_u C'est presque amusant quand on va sur des forums étrangers, les seules personnes qui râlent, ce sont des Français oo<br /> Han j'avais oublié, moi aussi je cherche toujours le médiator perdu à la fin des concerts XD
L
Uhuh j'arrive à la bourre comme toujours m'enfin XD <br /> <br /> 52. Quels sont les avantages d’être né(e) fille/homme ?<br /> En fait j'en sais rien XD J'ai jamais vu plus d'avantages spécialement à être une fille, quoi que si je compare avec mon frère je dirais que les filles sont matures plus rapidement que les mecs XD<br /> 53. Si tu renaissais, tu serais un homme ou une femme ?<br /> Un homme<br /> 54. Pourquoi ?<br /> Pour changer XD Mais j'aimerais quand même garder ma mentalité actuelle, parce que quand on voit certains mecs, ça fait peur... -_-<br /> 55. Que vois-tu tout d’abord quand tu rencontres quelqu’un pour la première fois ?<br /> Le look, les yeux<br /> 56. Quel était ton rêve quand tu étais plus jeune ?<br /> Hum... J'ai voulu faire prof, ensuite paléontologue, et finalement procureur XD (mais au final je ne ferais aucun de ces métiers loll)<br /> 57. Qu’est-ce que tu aimes dans le fait de grandir/vieillir ?<br /> Avoir la possibilité de faire plus de choses, qu'on me traite moins comme une gamine<br /> 58. Qu’est-ce que tu penses qui ne va pas dans la société ?<br /> La société française? Les gens ne sont jamais contents et râlent pour un rien, preuve en est les nombreuses grèves qu'on a chaque année...<br /> 59. Quel âge te sens-tu mentalement ?<br /> Bah... mon âge certainement<br /> 60. Combien as-tu dans ton porte-monnaie aujourd’hui ?<br /> Pas beaucoup, j'ai tout claqué à Junku la semaine dernière loll<br /> 61. Arrives-tu facilement à te lever le matin ?<br /> Oui, sauf le weekend...<br /> 62. Est-ce que tu crois au destin ?<br /> Non, même si parfois ce serait plus facile d'y croire<br /> 63. Quelle est ta plus grande inquiétude en ce moment ?<br /> Il faut que je bosse et j'en ai pas le courage, ça risque de devenir problématique<br /> 64. Jusqu’à maintenant quelle est la pire chose que tu ais faite ?<br /> Je préfère pas en parler >_><br /> 65. Jusqu’à maintenant quelle est la meilleure chose que tu ais faite ?<br /> Je sais pas...<br /> 66. Jusqu’à maintenant quelle est la chose la plus chère que tu ais acheté ?<br /> Une fois j'ai claqué 200€ en fringues aux halles XD<br /> 67. Avoue un secret que tu as gardé caché jusqu’à maintenant !<br /> Hum non, d'un si c'est un secret c'est que ça doit rester secret, et de deux j'en ai aucune idée 8D<br /> 68. Quelle est ta plus récente “première fois” (action, expérience) ?<br /> Sais pas =/<br /> 69. Quel est ton pire ennemi ?<br /> U_U la flemme je pense...<br /> 70. Comment est ton tapis de souris ?<br /> J'en ai pas, c'est une souris à laser<br /> 71. Donne une note à ton attitude de ces derniers temps.<br /> 3/10, parce que la flemme, c'est mal n_n<br /> 72. A quoi penses-tu pendant un concert ?<br /> Je me concentre sur le groupe pour mémoriser le plus de détails possible et m'imprégner de la musique, et accessoirement je pense à survivre au milieu des fangirls/fanboys<br /> 73. Qu’est-ce que les concerts représentent pour toi ?<br /> C'est génial de pouvoir voir des groupes que parfois on aurait pensé ne jamais voir en live, aussi une occasion de revoir des amis que je ne vois malheureusement pas souvent, c'est aussi là que je me rend compte avec tristesse que la majorité du public visual est pourri jusqu'à l'os... -__-<br /> 74. Qu’est-ce que tu fais toujours avant un concert ?<br /> Attendre, pester contre les fangirls/boys<br /> 75. Qu’est-ce que tu fais toujours après un concert ?<br /> Regarder par terre s'il y a pas un médiator oublié XD
M
52. Quels sont les avantages d’être né(e) fille/homme ?<br /> Heu.. On a pas un truc moche qui pend entre les cuisses...<br /> 53. Si tu renaissais, tu serais un homme ou une femme ?<br /> Une femme.<br /> 54. Pourquoi ?<br /> Pax ça m'intéresse pas spécialement d'être un mec XD A part pour faire du yaoi dans tous les sens, mais si ma vie devait se résumer à ça, ça serait bien triste u_u..<br /> 55. Que vois-tu tout d’abord quand tu rencontre quelqu’un pour la première fois ?<br /> Son allure générale. <br /> 56. Quel était ton rêve quand tu étais plus jeune ?<br /> Mdr Tsukimi j'adore ton rêve de gosse XD Moi je voulais être maîtresse... rien de bien transcendant ^^"<br /> 57. Qu’est-ce que tu aimes dans le fait de grandir/vieillir ?<br /> Devenir plus mature mentalement pour certaines situations, et ne plus avoir un corps de petite fille. M'enfin j'aime pas grandir quand même -_-... <br /> 58. Qu’est-ce que tu penses qui ne va pas dans la société ?<br /> J'aime pas énumérer -_-<br /> 59. Quel âge te sens-tu mentalement ?<br /> Ca dépend des moments ^^<br /> 60. Combien as-tu dans ton porte-monnaie aujourd’hui ?<br /> Heu, j'ai rangé un peu mes sousous ce matin, donc là tout d'suite dans mon porte monnaie je dois avoir environ 20 centimes 8D... Mais dans une enveloppe j'ai 265 € en liquide >.><br /> 61. Arrives-tu facilement à te lever le matin ? <br /> Non =o=<br /> 62. Est-ce que tu crois au destin ?<br /> Bwof...<br /> 63. Quelle est ta plus grande inquiétude en ce moment ?<br /> Ne pas réussir ma vie sentimentale T_T<br /> 64. Jusqu’à maintenant quelle est la pire chose que tu ais faite ?<br /> Je sais pas O_o<br /> 65. Jusqu’à maintenant quelle est la meilleure chose que tu ais faite ?<br /> Je sais pas >_><br /> 66. Jusqu’à maintenant quelle est la chose la plus chère que tu ais acheté ?<br /> J'me souviens plus XD<br /> 67. Avoue un secret que tu as gardé caché jusqu’à maintenant !<br /> Jamais d'la vie, si je l'ai gardé jusqu'à maintenant, je n'irais pas tout dévoiler sur un questionnaire ! o_o<br /> 68. Quelle est ta plus récente “première fois” (action, expérience) ?<br /> Je sais pas heu.. réclamer un baiser ? XD<br /> 69. Quel est ton pire enemi ?<br /> La jalousie >.><br /> 70. Comment est ton tapis de souris ?<br /> J'en ai pas ^^"<br /> 71. Donne une note à ton attitude de ces derniers temps.<br /> 6,5 sur 10 ? >_><br /> 72. A quoi penses-tu pendant un concert ?<br /> "Oh putaiiinnnn ! Oh putain, oh putain, oh putaiiinnn ! <3 Hiiiiiiiiii !! C'est magnifique ! T_T"<br /> 73. Qu’est-ce que les concerts représentent pour toi ?<br /> Beaucoup. <br /> 74. Qu’est-ce que tu fais toujours avant un concert ?<br /> J'attends aussi lool XD<br /> 75. Qu’est-ce que tu fais toujours après un concert ?<br /> Je bois aussi o_o...
T
pauvre ton agenda xD tu pourrais pas plutot savoir la meilleure chose que j'ai faite?? parce que si j'ai jamais rien fait de mieux que donner mes dessins c'est bien triste xD le bébé chat sur le clavier, il grimpe tout seul, ça fait un moment qu'il monte les escaliers tout seul, ensuite il grimpe sur mes jambes puis de mes genoux au bureau et voila.<br /> et je vais a moins de concert que toi donc je crois qu'a la plupart des concerts où je suis allée ,tu y étais aussi xD et oui a l'olympia la galère xD mais caca dir en grey u.u
T
Tout d'abord je suis désolée d'avoir mis tant de temps à réagir à vos réponses u_u'<br /> <br /> Shiru - Oui trop de peine le bébé chat éè J'espère que finalement tu réussira à garder ceux que tu veux plutôt que celui (ou ceux je sais pas) qui font de l'escalade sur tes jambes oO<br /> Je sais la pire chose que tu ais faite ! : écrire Beau, Manabu et Gackt avec des coeurs au stylo bille sur la tranche de mon agenda ! Ca partira jamais ! oO èé<br /> Le bébé chat sur ton clavier, c'est toi qui l'y a mis ou il réussit à grimper les escalier + sur la table de l'ordi tout seul ? oO<br /> Han trop migonne tu me cherche à chaque concerts ! Même quand j'y vais pas ? XD En tout cas je me souviens à Deg à l'olympia ou avait trop trop lutté pour se trouver XD<br /> <br /> Garachoue - Ah oui j'avais oublié ça, la place de la femme dans la société ! C'est trop trop n'importe quoi, ça me fait partir en berserk les salaires plus bas que chez les hommes par exemple OO Quand je serais présidente du monde je réajusterai la balance 8D<br /> Bouh c'est pas vrai tu pleures pas à chaque fin de concert ! Genre à Moi dix mois ! ou sinon tu nous avais caché ta grande émotion d'avoir vu Mana XD<br /> <br /> Rikku - Les garçons ne collectionnent pas les futilités ? Yukke n'est pas un garçon ! oO XD<br /> Oh toi aussi on croit que tu es au collège, je suis pas toute seule ! XD Mais moi je peux comprendre (et encore >>) mais toi, la personne devait avoir du cassoulet dans les yeux oO<br /> Ca a été finalement ton AFPS en pleine grève ?<br /> Pour la note de l'attitude de ses derniers temps, c'est genre si tu es satisfaite de toi, si tu as fais de bonnes ou mauvaises actions...^^
Publicité