Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

Mummuuuu

Foufouuu
La troisème partie du questionnaire est disponible ^^

Le problème de mon ordinateur semble être réglé. J'ai débarassé tout ce qui traînait sur le bureau et j'ai vidé ma poubelle qui ne contenait pas moins de 7 Go...je ne sais pas comment j'ai pu laisser tout ça s'accumuler oO Enfin si j'ai une petite idée : je me dis souvent que je vais attendre un peu avant de la vider, au cas où j'ai finalement de nouveau besoin de quelque chose dedans -_-' Ce doit être une maladie, puisque que je fais pareil avec les choses matérielles. Je garde tout, on sait jamais.

Je voulais dire aussi que je lis plus ou moins régulièrement les blogs que j'ai en lien là à côté. Je le précise, parce que je ne laisse pas souvent de commentaires pour la simple et bonne raison qu'ils puent la plupart du temps l'inutilité u_u C'est un choix de non-pollution de vos sites ^^' Parfois aussi je laisse un commentaire mais ça bug èé

Avant-hier, c'était...?....
"Halloween !"
....euh oui mais surtout....?
La sortie de FUZZ 8D Mais ça va être dur, dur et re dur, car je dois attendre début décembre pour recevoir mon disque T-T Et oui, dans la même commande il y a le Live Chronicle, toujours par mes très chers Mucc, qui sort le 28 Novembre...qu'est-ce qu'il faut pas faire pour limiter les frais de ports snif snif ( '-')

Mh sinon vous vous demandez peut-être si le titre de cette note a un sens XD Il n'y en a qu'une qui le sait. Eh bien c'est l'un des surnoms attribués à notre très chère lapinette, Hakuei. J'ai d'ailleurs un fichier qui liste tous ces petits noms XD Il n'y a que moi pour avoir ce genre d'idées >> C'est un exemple parfait de fanfreluche antidotée tiens.

Qui a lu Gargantua de Rabelais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien sûr que non ça compte pas si tu l'as pas lu, puisque c'était pour savoir qui pouvait comprendre ma référence.<br /> Pour le live chronicle, il faudra que tu vienne le voir chez moi 8D
T
j'étais censée lire gargantua en 1ere mais je ne l'ai pas fait, ça compte quand meme? xD<br /> halloweeeen j'ai eu plein de bonbons! *s'est déguisée en tatsu*<br /> sinon en parlant de fichier inutile, moi l'autre jour je fouillais dans mon ordi et j'ai retrouvé un vieux fichier txt avec la liste des expressions drôles que rikku sortait sur msn xD tient je t'en donne une, ça donnait quelque chose comme: "toshiya, maintenant, il ressemble a un pis de vache nucléarisé" xD<br /> -------------<br /> muuuuuuuucc !!! tatsurou est magiiiique tatsurou est dieuuuu !! aah coeur coeur mucc!!<br /> vivement que tu aie ton live chronicle que je puisse le graver hahaha xD hum en fait je vais peut etre l'acheter. après tout, le 28 novembre, c'est juste après mon annif...<br /> hum pourquoi mes commentaires ressemblent plus à mon blog qu'autre chose? xD
Publicité