Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2007

Sheepfull

Comme je l'avais annoncé dans un commentaire précédent, j'ai fais un album photo de ma collection de moutons *-* Si vous voulez commenter une photo, n'hésitez pas à le faire dans cette note (ou une autre) car on ne peut malheureusement pas le faire directement dans l'album photo.

Vendredi de la semaine dernière j'ai fais un petit tour dans la queue du concert de Gazette. C'était l'occasion de se revoir avec quelques unes d'entre vous, car ça faisait longtemps, et d'échanger des cadeaux d'anniversaire 8D J'adore offrir des cadeaux quand je sais que ça va faire plaisir ^__^
Les cadeaux que j'ai reçu, je ne m'y attendais pas du tout, et ce fut de bonnes surprises : de la part de Miyou un carton Third Stage pour dédicaces de Vidoll, dédicacé bien sûr. C'est beau *-* Ca fait bizarre de se dire qu'ils ont touché cet objet que j'ai entre les mains. Ca ne fait pas le même effet que d'avoir une dédicace qu'on a vu faire, spécialement pour soi. Mais ce n'est pas moins bien, c'est différent. Celle de Yukine c'est avec ses kanji ^^ Les autres c'est pas compréhensible XD Miyou, tu pourrais me donner l'adresse du site où tu l'as acheté ? Si ça ne t'embête pas éè La demoiselle a eu en retour pour son anniversaire Roentgen de hyde ^__^
Il y a également eu échange de cadeaux avec Jaaku ^^ J'ai eu un sac, fais avec ses petites mains *-* Tu y a passé combien de temps au fait ? Merci en tout cas de t'être donné du mal pour moi ^__^ Il est noir et blanc et m'a l'air assez solide, même si je ne testerai pas cet aspect là ! Je m'en voudrais trop de l'abimer OO
Mon cadeau pour elle fut une tasse. Mais pas une tasse comme les autres, une tasse Juka ! Elle est jolie ! Si vous le voulez je mettrais une photo ici ^^ (je peux d'ailleurs faire des photos de tout ce dont je parle, il suffit de demander ^^)
Merci encore à toutes les deux pour vos dons, et je suis très contente que mes cadeaux vous plaisent ^__^

Changement complet de sujet, ce midi j'ai mangé à Pizza hut. Vous savez (ou vous ne le savez pas) là-bas on peut faire soi-même sa glace avec les produits à disposition. Et bien j'ai essayé et ça a donné ça XD

galce41107

Vous ne rêvez pas, elle est complètement tordue XD J'ai arrêté la machine un peu trop tard XD Mais c'était bon quand même ^^' (encore heureux XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je donnerais l'adresse du LJ sur Maryoku, y a tellement de choses, ça peut intéresser beaucoup de monde ^___^<br /> Contente que la dédicace t'ai plu, je me suis posée la question de si t'allais aimer du fait qu'ils ne l'avait pas signée devant toi u_u"...
T
Shiru > Bah oui c'est pareil pour moi, c'était la première fois et je pensais que la machine s'arrêtait toute seule XD Quand je pense que c'est censé être utilisé par des gosses >>'<br /> <br /> Garachoue > C'était surtout le chocolat qui coulait XD<br /> Pour mon sac, que veux-tu dire par la ? Tu veux que je l'utilise comme sac de classe ? Là c'est signer son arrêt de mort ! Le sac que j'utilise pour ça est lui-même trop petit u_u Non ce sac-là je l'utiliserai pour des choses plus légères, en d'autres circonstances, genre voyage...^^ Je veux l'utiliser, mais pas l'abîmer ^^
G
Voui la glace, trop drôle xd<br /> Franchement, à voir en vrai, cétait surréaliste : jai dû lui tenir penchée dans lautre sens pour éviter la chute, tandis quelle cherchait son portable pour la photo... Mémorable !<br /> <br /> Je trouve dommage que tu nutilise pas le sac, cest quand même fait pour nan ? peine éè
T
wahaha ça roxx les moutons xD <br /> quant à la glace... ça me rapelle quand je bossait au macdo (beuurk) cet été, c'était le seul truc cool: faire des glaces bizarres xD mais moi j'arrête la machine à temps :b (sauf la premiere fois parce qu'on m'avait pas dit qu'il fallait l'arrêter ^^'')
Publicité