Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

100 Questions : 76 -> 100

Suite, et fin ! Chose étrange, je n'avais que 99 questions. Je ne sais pas si j'ai mal compté ou si c'est plutôt l'interview de base qui ment, mais bon ^^' J'en ai inventée une de plus, avec quelques autres pour remplacer celles auquelles on ne pouvait pas répondre. Et si vous deviniez lesquelles ?
D'autre part je tiens à dire que vous pouvez faire ce questionnaire quand vous voulez, prenez votre temps. Je lirai forcément puisque les nouveaux commentaires s'affichent à gauche ^^ Vos réponses seront donc toujours les bienvenues !

76. Est-ce que tu danses bien ?
Je manque de pratique XD
77. De quel instrument joues-tu ?
De la guitare classique, je suis dans ma sixième année
78. Comment est ton fond d’écran ?
Takuma nu héhé capturé par moi ^^
Takuma_nu9
79. Prends une bonne résolution pour l’année qui arrive !
Jui est vraiment lâche, même en vrai XD Mmh c'est un peu tôt pour les bonnes résolution mais...mieux apprendre les kanji ?
80. Quelle est la dernière chose que tu ai mangé ?
Du riz au lait ou de la semoule de riz je ne sais plus ^^'
81. La dernière chose dont tu te débarasserait ?
Cette question est traumatisante u_u Au hasard (bah pourquoi je me débarasserait de quelque chose ?), ma photo dédicacée par Tatsurô, Daisuke et Gara.
82. Quelle chanson aimerais-tu que reprenne l’artiste (ou les artistes) de ton choix ?
Ya une chanson que j'ai entendue à la radio que j'aurais bien aimé par Buck-tick mais je ne connais ni le titre ni l'interprète  ^^' Alors...je voudrais L'Aventurier d'Indochine (j'avais marqué Indochien XDDD) par Mucc XDDDDD
83. Une règle personnelle que tu as décidé de suivre récemment :
euh....je crois pas en avoir >>
84. En quoi penses-tu ne pas être à la hauteur en ce moment ?
en inspiration pour les réponses u_u
85. Si tu pouvais devenir quelqu’un d’autre le temps d’une journée, qui se serait et qu’est-ce que tu ferais ?
Jui XD D'abord je vérifierais s'il a vraiment un grain de beauté sur les fesses comme il l'a dit lui-même XD Je prendrais pleins de photos de moi en souvenirs XD J'irais voir mes potes musiciens. Je me ferais un concert perso en chantant 8D J'irais allumer Kisaki et s'il est réceptif, avoir la confirmation qu'il y a un truc entre lui et moi XD Je fouillerais dans mes affaires pour découvrir des trucs traumatisants cachés de tous hahaha
86. Qu’est-ce que tu souhaites devenir réalité ?
les voeux que je fais de temps en temps
87. Qu’est-ce que tu as envie de manger là tout de suite ?
Du velouté de potiron 8D
88. Qui as-tu envie de voir le plus là tout de suite ?
Kaya, parce que je suis en train de l'écouter.
89. Quelle chanson recommandes-tu ?
Lapin de Kana XD Non je rigole, mais tout à l'heure je l'ai écouté et quand elle dit "je me répète sans cesse" j'ai entendu "je me la pète sans cesse" XD Je recommande...Flame de Buck-tick.
90. Quel acteur/actrice aimes-tu ?
Louis de Funès
91. Quel est-ton artiste préféré ?
Mucc 8D
92. A quel artiste dit-on que tu ressembles ?
Actrice plutôt...il parait que je ressemble à Sarah Michelle Gellar. Deux personnes qui ne se connaissent pas me l'on dit oO
93. Un projet que tu voudrais faire avec SHOXX dans un futur proche ?
Qu'ils m'envoient à domicile tous leurs numéros gratuitement XD
94. Que représente la musique pour toi ?
Pleins de bonnes choses. Un raison de vivre.
95. Qu’est-ce que tu aimerais qu’on t’offre ?
Des moutons ! Des disques et dvds que je n'arrivent pas à trouver. Des places de concert 8D
96. Quels sont tes projets d’en ce moment ?
Acheter les cadeaux de noël.
97. Qu’est-ce que tu te dira dans 10 ans ?
Comment j'ai pu penser des choses pareilles ? oO
98. Raconte une histoire dingue qui t’ai arrivée :
Comment j'ai eu mon médiator de Maneki au concert d'Onmyôza en France en 2006. Pendant le concert il en avait lancé pleins pleins, mais je n'avais pas réussi à en avoir un, contrairement à Garachoue. Sur le chemin du retour, dans le métro, on a voulu changer de place, et quand je me suis levée, j'ai vu par terre un médiator de Maneki oO *wha heureusement que je suis là sinon Fanny aurait été dégoûtée de l'avoir perdu !* Je viens vers elle, et qu'est-ce que je vois dans sa main ? Son médiator ! S'en suit quelques secondes de fixation des deux pickous à tour de rôle, puis la joie étonnée d'en avoir trouvé un. Je ne sais pas comment il s'est retouvé là oO Sans doute s'était-il caché dans mes vêtements pour tomber ensuite, c'est la seule explication rationnelle que j'ai trouvé !
99. Si tu pouvais acquérir un pouvoir surnaturel, lequel serait-ce ?
Conrôler la volonté des gens héhéhé
100. Dis quelque chose aux personnes qui lisent ce questionnaire :
J'espère que vous avez bien rit et que vous vous amuserez en écrivant vos réponses ! Je vous aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En lisant "un jour" j'ai cru que tu le ferai dans 5 mois mais finalement non XD<br /> Puisque je sens que tu as envie de la voir, voici la photo en question ^^<br /> http://img246.imageshack.us/img246/1303/photo0289ri3.jpg<br /> J'ai eu Gara et Daisuke fin 2006 lors des séances de dédicaces organisées au moment de leurs venues respectives en France, et Tatsurô je l'ai attrapé après le concert du 25 mars 2007.<br /> Gara je suis pas sûr qu'il ai comprit le deal, je crois pas lui avoir expliqué et puis il était le premier. Il n'était pas très réceptif - comme d'habitude- mais j'ai quand même réussit à l'exploiter pour signer 3 supports XD<br /> Daisuke je lui ai expliqué et il a rigolé mignonnement -comme d'habitude-.<br /> Tatsurô je ne lui ai rien expliqué (c'est peine perdue avec lui èé) et il s'est moqué de moi -comme d'habitude-. Ca ne l'a pas empêché de signer (encore heureux oo).<br /> Ca a dû leur rappeler de -bons ?- souvenirs ^^
A
Oh un test qui fait passer le temps 8D<br /> *jle ferai un jour*<br /> Mais.. mais... "ma photo dédicacée par Tatsurô, Daisuke et Gara." q___q. <br /> Brefouille, la classe 8'D.
T
Garachoue m'a fait remarquer que le lien pour le clip de Phantasmagoria ne marchait pas, alors le voici de nouveau, en espérant que se soit bon cette fois et que vous m'en direz des nouvelles !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=_lRfYq3QDhA<br /> <br /> Gara - Jui est lâche parce qu'il a répondu à la question de de la bonne résolution par "prendre une bonne résolution" -_- Et il l'est d'autant plus car le jour où j'ai écris ça j'ai posté le Jui qui fuit tranquillement tandis que Gakuto explose la face Shin et Manekouille XD<br /> Voui la 82 c'est une question de moi ^^ Tu te souviens je t'en avais parlé la dernière fois qu'on est allées à Jardiland XD (whaou la référence !)<br /> Je ne pensais pas que la 88 pouvait être ambigue. C'est voir en vrai.<br /> Qui a dit que tu ressemblait à Bono oO <br /> Tu m'avais jamais raconté l'histoire de la statue ! (ou je m'en souviens pas ^^') C'était où ?<br /> <br /> La Sad - Je veux bien voir la photo de ton fond d'écran s'il-te-plaît !<br /> Uh ! Bien sûr que j'ai lu tes réponses en entier (deux fois même !), et c'était tout sauf une épreuve ! Je suis bien contente que tu ais répondu à ce questionnaire ! (comme pour toutes les autres d'ailleurs ! 8D)
L
76. Est-ce que tu danses bien ?<br /> Pas du tout XD En fait la dernière fois que j'ai été obligée d'essayer, je me suis promis de jamais recommencer loll...<br /> 77. De quel instrument joues-tu ?<br /> J'ai une guitare, mais n'ayant pas les cours qui vont avec ni le courage d'apprendre seule ben... aucun u_u<br /> 78. Comment est ton fond d’écran ?<br /> C'est un wall en noir et blanc d'une photo de Kaya du Gothic Lolita Bible...<br /> 79. Prends une bonne résolution pour l’année qui arrive !<br /> Ca sert à rien, moi non plus je les tiens jamais XD D'ailleurs au bout d'un mois j'ai même oublié ce que c'était lol...<br /> 80. Quelle est la dernière chose que tu ai mangé ?<br /> Mon chocolat chaud du matin (il y a... 2h XDDD)<br /> 81. La dernière chose dont tu te débarasserait ?<br /> ...mon ordi v_v<br /> 82. Quelle chanson aimerais-tu que reprenne l’artiste (ou les artistes) de ton choix ?<br /> Au hasard... Yaiba no Koi (Velvet Eden) par Kaya<br /> 83. Une règle personnelle que tu as décidé de suivre récemment :<br /> Pareil que pour les bonnes résolutions<br /> 84. En quoi penses-tu ne pas être à la hauteur en ce moment ?<br /> Dans mon travail, en amitié<br /> 85. Si tu pouvais devenir quelqu’un d’autre le temps d’une journée, qui se serait et qu’est-ce que tu ferais ?<br /> Euh... Mikaru, pour voir si je suis autant un nolife que mon blog le laisse supposer 8D Ou alors Hizaki, pour jouer de la guitare comme un dieu XD<br /> 86. Qu’est-ce que tu souhaites devenir réalité ?<br /> Pas mal de choses irréalisables<br /> 87. Qu’est-ce que tu as envie de manger là tout de suite ?<br /> Un truc sucré et pas bon du tout pour la ligne loll<br /> 88. Qui as-tu envie de voir le plus là tout de suite ?<br /> Les artistes de Sherow Artist Society et Kaya en live... v_v<br /> 89. Quelle chanson recommandes-tu ?<br /> The Red Carpet Day de Versailles<br /> 90. Quel acteur/actrice aimes-tu ?<br /> Johnny Depp (mais qui ne l'a pas cité? XD) et Alan Rickman<br /> 91. Quel est-ton artiste préféré ?<br /> Kaya, D'espairsRay, Dir en grey. Peux pas en choisir un seul, ils font des trucs trop différents et puis... je peux pas v_v lol<br /> 92. A quel artiste dit-on que tu ressembles ?<br /> Bonne question XD<br /> 93. Un projet que tu voudrais faire avec SHOXX dans un futur proche ?<br /> Qu'ils me laissent faire toutes les interview de groupes loll (enfin faut attendre que je sois blingue en jap... on y croit, ah ah 8D)<br /> 94. Que représente la musique pour toi ?<br /> Quelque chose dont je ne pourrais me passer<br /> 95. Qu’est-ce que tu aimerais qu’on t’offre ?<br /> Des fringues putumayo et sexpot, des nouvelles chaussures, un ipod, la discographie de Kaya XDDD<br /> 96. Quels sont tes projets d’en ce moment ?<br /> J'en ai pas spécialement<br /> 97. Qu’est-ce que tu te dira dans 10 ans ?<br /> Peut-être que j'aurais voulu une autre vie... u_u<br /> 98. Raconte une histoire dingue qui t’ai arrivée :<br /> Malheureusement ma vie est tout sauf palpitante, j'ai donc rien qui me vient à l'esprit XD<br /> 99. Si tu pouvais acquérir un pouvoir surnaturel, lequel serait-ce ?<br /> La téléportation et la télékinésie<br /> 100. Dis quelque chose aux personnes qui lisent ce questionnaire :<br /> Si vous avez lu mes réponses en entier, désolée de vous avoir infligé ça XD Et gros bisoux à Nora qui a eu l'idée du questionnaire ^w^
G
76. Est-ce que tu danses bien ?<br /> Je ne sais pas, et je pencherais pour non... Je suis une personne assez gauche...<br /> <br /> 77. De quel instrument joues-tu ?<br /> de la guitare basse. C'est ma troisième année. J'ai aussi quelques notions de claviers, assez ancienne (piano et orgue) et j'ai fait du chant en terminale.<br /> (Et j'avais oublié la fabuleuse flûte du collège Xd)<br /> <br /> 78. Comment est ton fond d’écran ?<br /> il est alléatoire, mais c'est actuellement atchwork de photos de BUCK-TICK.<br /> <br /> 79. Prends une bonne résolution pour l’année qui arrive !<br /> C'est quoi cette histoire de Jui lâche ? moi ce serait finir vite mon mémoire et trouver du travail. J'ai trop besoin d'argent...<br /> (Ah oui, maigrir aussi, bonne idée... =__=)<br /> <br /> 80. Quelle est la dernière chose que tu ai mangé ?<br /> un sablé écossais.<br /> <br /> 81. La dernière chose dont tu te débarasserait ?<br /> Elle est raide cette question... Je coirs que ce serait mon Complete II de X-Japan, dédicacé par Yoshiki... Mais il ya tellement de choses que je regretterais si je ne les avais plus, que c'est dur de répondre.<br /> <br /> 82. Quelle chanson aimerais-tu que reprenne l’artiste (ou les artistes) de ton choix ?<br /> Trop bien cette question ! C'en est une de toi ça non ? Là, dans ce qui me vient à l'esprit : All I Want Is You ou Hawkmoon 269 de U2 par BUCK-TICK.<br /> <br /> 83. Une règle personnelle que tu as décidé de suivre récemment :<br /> Etre vraiment moi-même.<br /> <br /> 84. En quoi penses-tu ne pas être à la hauteur en ce moment ?<br /> Mon travail à l'école.<br /> (Et arriver à ne pas me prendre la tête...)<br /> <br /> 85. Si tu pouvais devenir quelqu’un d’autre le temps d’une journée, qui se serait et qu’est-ce que tu ferais ?<br /> Moi je crois que je dirais Hakuei. POur connaitre la signification de ses tatouages, pour bosser comme lui sur la musique, pour chanter come lui... En fait, j'aimerais bien rester dans son corps xD Mais bon, peut-être a-t'il une târe mentale ou une maladie incurable, le pauvre homme... Ah ! Et si je devenais lui, j'arrêterais de fumer des cigarillos è_é<br /> <br /> 86. Qu’est-ce que tu souhaites devenir réalité ?<br /> Mes voeux aussi, mais ça tiendrait du miracle 8D<br /> <br /> 87. Qu’est-ce que tu as envie de manger là tout de suite ?<br /> Des sablés écossais....<br /> <br /> 88. Qui as-tu envie de voir le plus là tout de suite ?<br /> Voir... c'est à dire ? Voir en vrai ou regarder sur un écran ? Si c'est le premier, des amies. Si c'est le second hum... un concert de BUCK-TICK ou machine.<br /> <br /> 89. Quelle chanson recommandes-tu ?<br /> Ouais ! de la pub pour BT ! Darker then Darkness de BUCK-TICK.<br /> <br /> 90. Quel acteur/actrice aimes-tu ?<br /> Tsukimi : Louis de Funès<br /> <br /> Gara : je n'aime personne en particulier... Mais dernièrement, j'ai été touchée par la prestation d'Hakuei dans "30". Je m'attendais à un film pourri fait pour lui faire de la promo, mais non, c'est lui qui servait le film, sans fard, sans artifices, avec un naturel désarmant o_o Je pensais voir un truc vantant le monsieur, j'en ai eu pour mes frais xD<br /> (Et comment ais-je pu oublier Johnny Depp ? Je vous le demande xD)<br /> <br /> 91. Quel est-ton artiste préféré ?<br /> X-Japan et BUCK-TICK. Indépartageables. Et U2 !<br /> <br /> 92. A quel artiste dit-on que tu ressembles ?<br /> On m'a dit que je ressemblais à Bono au lycée...<br /> <br /> 93. Un projet que tu voudrais faire avec SHOXX dans un futur proche ?<br /> Faire paraître des photos artistiques me mettant en scène *s'enflamme*<br /> <br /> 94. Que représente la musique pour toi ?<br /> Mon énergie, le plus beau des arts, de quoi se ruiner et atteindre le ciel.<br /> <br /> 95. Qu’est-ce que tu aimerais qu’on t’offre ?<br /> Des sous pour moi ! o_o plein de sous ! Un billet de loto gagnant.... Ou alors on m'offre un de mes tatouages !... Ou un billet aller-retour pour le Japon 8D---<br /> <br /> 96. Quels sont tes projets d’en ce moment ?<br /> Oh que je n'aimerais ne me soucier que des cadeaux de Nowel... Je dois terminer un cadeau d'anniversaire, et avancer mon mémoire...<br /> <br /> 97. Qu’est-ce que tu te dira dans 10 ans ?<br /> J'espère pouvoir me dire que je n'aurais pas gâché ma jeunesse...<br /> <br /> 98. Raconte une histoire dingue qui t’ai arrivée :<br /> J'ai entendu frapper comme on frappe à une porte sur mon plafond quand je faisais une insomnie. J'ai vu une statue plusieurs fois de loin dans une forêt, et quand j'ai voulu la rejoindre, c'était impossible de la retrouver, et personne d'autre de mon entourage ne l'a vue.<br /> <br /> 99. Si tu pouvais acquérir un pouvoir surnaturel, Changer mon apparence complète aussi souvent et longtemps que je le souhaite 8D<br /> <br /> 100. Dis quelque chose aux personnes qui lisent ce questionnaire :<br /> La reprise de Dress de BT par Abingdon Boys School est bien ! ... Gros bisous !
Publicité