Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
月美
Publicité
月美
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

YAAAAHOUUUUU

Oui ! Je cris de joie ! Je suis contente jusqu'au ciel ! Non pas parce que j'ai posté la fin du questionnaire (mais c'est bien aussi XD), mais parce que, enfin, après tant et tant de souffrances, de larmes, de cauchemards, et tout pleins de choses négatives.... :

Permis
J'AI EU MON PERMIS DE CONDUIRE !

8D *danse, se roule au sol*

Après deux essais traumatisants et démotivants.
C'était jeudi dernier, à 13h. J'ai dû manquer des cours, mais ça en valait la peine. Avant de partir pour l'auto-école, de 11h30 environ jusqu'à 12h50, je n'ai pas arrêté de pleurer. Oui, les larmes, c'est une maladie chez moi. Je peux vous dire que ça me gâche bien la vie. Je pleurais de stress, et parce que j'avais peur d'encore le rater alors que tout le monde comptait sur moi, que mon père avait passé un nombre incalculable d'heures à m'entraîner, que ça coûte très cher, et que mes parents partent bientôt en voyage pour une semaine, ce qui pouvait signifier l'absence de possibilité d'utiliser les voitures sur cette période, donc un sérieux handicap.
Je ne sais pas par quel miracle les larmes se sont arrêtées au moment d'y aller. J'avais même inventé une excuse pour justifer mes pleurs.
On était deux à le passer cette après-midi là. Ca m'a un peu étonné, car les autres fois on était 3/4. Il y a plus de monde peut-être le matin. Mais ça porte malheur ! Ne passez pas votre permis le matin ><
Une fois entrée dans la voiture, le stress a fuit. C'était le même inspecteur que la dernière fois, en septembre. J'ai fais un parcours sans faute, aucune remarque de sa part, à part les directions. Sur tout le long il a discuté avec le moniteur. A la fin, il m'a demandé :
- "Quelles bêtises vous aviez faites la dernière fois ?"
- "J'ai raté un créneau, et j'ai été trop à gauche sur une chaussée"
- "Bon bah c'est corrigé."

Quand il m'a dit ça, j'ai su que c'était bon 8D A quelle joie mes amis ! Sur le retour le moniteur, avec qui j'avais conduis la veille, m'as dit que j'avais "bien conduis". Alors que l'après-midi précédente, j'avais fais pleins d'erreurs et il était très septique.
Samedi, j'ai reçu le résultat papier que vous pouvez admirer plus haut. Ah, je n'arrive pas encore à y croire. Ca va me faire bizarre les premières fois sans accompagnateur à ma droite ! Et je vais enfin pouvoir écouter du gros son HAHAHA

Sinon hier c'était le concert de Dir en grey. Je n'y suis pas allé, mais avec Garachoue on est allé voir du monde dans la file d'attente. Finalement ça s'est transformé en réunion Mnd ! Il ne manquait plus que Jun et on était au grand complet, pour la première fois ! Quelle folie 8D En tout cas j'ai été très contente de voir tout le monde ! J'ai ainsi pu rencontrer la joueuse de Shin pour la première fois, et ainsi mettre un visage derrière un pseudo ^^ J'ai pu remercier Jaaku en vrai pour son cadeau, et offrir le sien à Rikku ^__^ Dommage que ce fut si court ! Ca ne donne qu'une envie : se revoir bientôt 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hiii youpi tu vas répondre à mon questionnaire ! J'ai hâte !<br /> Moi aussi j'ai été très contente de te voir, mais ça n'a pas duré assez longtemps éè Tu viens le 8 décembre à la Loco ?
J
Bravo bravooooo ^_______________________________^<br /> Nyuf, pas le tps de tout lire en ce moment, promis je posterai les 100 questions d'un coup sur mon blog une prochaine, je lirais aussi tes 100 questions XD <br /> TRès contente de t'avoir vu la semaine dernière ^o^<br /> (Ouais la musique a fond ce'st pas bien èé)
T
Shiru - banane toi même XD c'est douteux comme injure >><br /> <br /> merle - Merci ! Je n'écouterai sans doute pas du Onmyôza par contre, sauf si tu es dans la voiture et que tu fais pression, ou qu'un concert du groupe soit proche XD Avec Mucc c'est mieux 8D J'ai déjà testé plusieurs fois, mais des chansons supportables pour l'accompagnateur, et pas à fond (car de toute façon je n'écoute rien à fond, c'est beaucoup trop traumatisant et désagréable ><). Sinon on a pas fêté ça (et de toute façon je ne bois pas d'alcool donc ya pas de problème 8D) mais ma Maman va m'offrir un mouton ! Elle va voir ce qu'elle va trouver en Egypte la semaine prochaine 8D<br /> D'autre part je suis contente de ton retour ici ! Ca fesait longtemps que tu n'avais pas posté de commentaire !<br /> <br /> La Sad - Merciiii ^__^ Oui dommage qu'on se soit pas plus vues samedi dernier ! Mais j'ai constaté quand même que ta couleur tenait mieux que la mienne XD A moins que tu l'ai refaite entre temps ^^' Sinon finalement ton partiel s'est bien passé ?
L
Félicitations pour ton permis ^o^ je comprend ce que ça peut faire le stress, mais t'as réussi à vaincre, bravo! X3<br /> <br /> Et oui c'était sympa de se voir à Diru même si on s'est un peu vues en coup de vent ^^; *maudit partiel*
M
je réponds à la bourre mais félicitations hein ! Tu vas voir c'est jouissif de pouvoir mettre du onmyôza à donf dans la voiture sur l'autoroute ~.~ !! XD (c'est bien aussi avec du X... bon ok, surement avec du Mucc aussi !)<br /> C'est énorme soulagement en tout cas, j'espère que vous avez bien fêté ça (mais sans conduire après muahaha)<br /> <br /> ps : moi aussi veux vous revoir, histoire que je puisse faire connaissance mieux que ça avec Miyou et Rikku) ^^
Publicité